Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sera t-il dépourvu du local on/off comme les ARP Odyssey et 2600 FS?
1
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
222Posté le 06/02/2024 à 10:38:36
Alors ça ce serait un gros oubli... Moi je peste souvent sur cet oubli sur les MS20 FS et Odyssey FS que j'ai la chance de posséder...Ce serait tellement cool de pouvoir les utiliser en local OFF, même si il faut a chaque fois le reprogrammer (pour éviter un oubli qui rende le clavier muet).
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 10:38:53 ]
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
223Posté le 06/02/2024 à 10:52:32
Je ne comprends pas les ingés actuels de Korg, en MIDI, le local OFF/ON, c'est l'ABC. Pour intégrer ces synthés dans un daw, bon amusement. C'est pour cette raison que j'ai remplacé mon Odyssey KB par le module. A quoi bon perdre de la place pour un clavier inutilisable dans un daw!
2
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
224Posté le 07/02/2024 à 00:45:48
Disons que tu as sur le 2600 la connexion cv gâté, cela peut palier le local off… mais c’est vrai que c’est fou
2
3LEK
1474
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
225Posté le 07/02/2024 à 17:09:49
Sur un listing du materiel utilisé par KRAFTWERK je retrouve ceci ; utilisation de KORG PS par Karl Bartos