Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog Grandmother est dévoilé

  • 963 réponses
  • 139 participants
  • 101 352 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
x
Hors sujet :
Citation de usw :
+1 Et c'est toujours les mêmes anti-râleurs qui râlent le plus fort :oops2:


Eh oui classique :bravo:

C'est comme en politique, lors de manifs sur des thèmes un peu de droite quand des mecs de gauche cassent tout et pètent la gueule des personnes présentes qu'ils traitent arbitrairement de "fachos" intolérants juste parce qu'ils sont venus défendre des valeurs opposées aux leurs. Et ces violents prétendent généralement incarner le camp du bien et de la tolérance... la bonne blague !

A part ma phrase "Mon Subsequent 37 fait pitié à côté au niveau du son" qui est excessive, c'est vrai et je la tempère, je ne comprends pas pourquoi mon propos suscite de telles réactions épidermiques, surtout que j'ai bien précisé à la fin de mon commentaire qu'il s'agissait juste de mon avis.

En revanche, ce qui fait pour le coup pitié c'est la vue de certains qui baisse à tel point qu'ils n'arrivent même plus à lire (ou à comprendre) ce que les intervenants écrivent réellement. D'ailleurs les mêmes n'ont jamais essayé le Grandmother en vrai donc comment prétendre ou (contre) affirmer quoi que ce soit juste en se basant sur un simple ressenti ou une impression donc sur du vent ? L'intime conviction probablement, c'est tellement plus objectif...

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 18:32:34 ]

582
:bravo:

Euh... si je dis que je préfère de très loin mon Grandmother au Timbre Wolf qui se fait enterrer encore plus profondément en comparaison, j'ai le droit ou je me fais aussi lyncher par la doxa ? icon_facepalm.gif:-D
583
Un jour on comprendra que le timbre Wolf était en fait trop en avance sur son temps et se vendra au prix des 808 originales ! Si ! Si!
Thom'
584
Ou pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

585
Bah si tu lui colles deux trois strymon et eventide en sortie ca peut sonner hein ? :-D
Thom'
586
Ben ça sonnera toujours aussi faux :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

587
Non ca sera ambient expérimental ! Mdr
Thom'
588
Citation de lachrymae :
x
Hors sujet :
Citation de usw :
+1 Et c'est toujours les mêmes anti-râleurs qui râlent le plus fort :oops2:


Eh oui classique :bravo:

C'est comme en politique, lors de manifs sur des thèmes un peu de droite quand des mecs de gauche cassent tout et pètent la gueule des personnes présentes qu'ils traitent arbitrairement de "fachos" intolérants juste parce qu'ils sont venus défendre des valeurs opposées aux leurs. Et ces violents prétendent généralement incarner le camp du bien et de la tolérance... la bonne blague !

A part ma phrase "Mon Subsequent 37 fait pitié à côté au niveau du son" qui est excessive, c'est vrai et je la tempère, je ne comprends pas pourquoi mon propos suscite de telles réactions épidermiques, surtout que j'ai bien précisé à la fin de mon commentaire qu'il s'agissait juste de mon avis.

En revanche, ce qui fait pour le coup pitié c'est la vue de certains qui baisse à tel point qu'ils n'arrivent même plus à lire (ou à comprendre) ce que les intervenants écrivent réellement. D'ailleurs les mêmes n'ont jamais essayé le Grandmother en vrai donc comment prétendre ou (contre) affirmer quoi que ce soit juste en se basant sur un simple ressenti ou une impression donc sur du vent ? L'intime conviction probablement, c'est tellement plus objectif...

moi ce que je vois c'est que tu ne sais pas lire non plus, les gens sont intervenus sur ton post à la base mais sont vite partis vers une critique d'un type d'attitude que l'on voit souvent sur AF et je ne leur donne pas tort...trop souvent certains, dont tu ne fais pas spécialement partie car comme tu le soulignes tu as bien dis que c'était ton avis perso, décendent telle ou telle machine en disant que c'est de la merde et disent d'une autre que c'est le graal absolu, graal qu'ils croient retrouver 6 semaines plus tard avec la sortie d'une autre machine, toujours plusse mieux que les précédente, ceux là même qui au lieu de faire de la musique cèdent à la moindre crise de GAZ et qui s'en justifient, alors qu'on en a rien à secouer, en lançant des avis péremptoire comme si c'étaient des vérités universelles, tout en prenant ceux qui ne partagent pas leur avis pour les derniers des cons....je reprécise que tu n'est pas visé mais que tu as du louper une partie du discours plus haut.....
589
Citation de Seed :
ceux là même qui au lieu de faire de la musique cèdent à la moindre crise de GAZ


Qui font croire qu'ils cèdent, alors qu'ils n'achètent rien du tout. :-D
590