Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Synthesizer IIIc
Photos
1/6
Moog Music Synthesizer IIIc

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une édition très limitée du Moog IIIc

  • 71 réponses
  • 30 participants
  • 6 599 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Une édition très limitée du Moog IIIc
Les amateurs de synthèse modulaire version Moog vont devoir casser leur tirelire pour mettre la main sur l’un des 25 exemplaires du IIIc 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En tout cas on peut pas dire que Moog se défonce en recherche et développement.
12
Heureusement que ça ne fait pas rêver tout le monde ce genre de projet qui s'adresse de toute façon à une catégorie très limitée de personnes. Sinon pour moins cher le Matrixbrute sonne très bien aussi icon_facepalm.gif
13
c'est vrai que c'était bien culotté de mettre un musique pareil. Perso j'adore, ca me fait plus penser a du Vangelis que du Jarre (Pour faire JMJ il manque une vielle boite a rythme korg avec un preset de samba! ;)
14

Mouais, un peu déçu comme même

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
ca sera du made in CHINA ?
16
Qui eût cru qu'après les rééditions des System 15/35/55, ils continuent de monter en gamme ?

Je trouve le morceau du teaser extra. 10 oscillateurs dans le caisson, c'est sûrement joué sans overdubs...
17
Citation :
Mouais, un peu déçu comme même


Parce qu ' il n y a pas de présets ? parce que cela ne sonne pas " fat " ? parce que ce n 'est pas beatmaker friendly ? parce qu ' il ne fait pas explosé les boomers ?
18
Citation :
En tout cas on peut pas dire que Moog se défonce en recherche et développement.

Citation :
Sinon pour moins cher le Matrixbrute sonne très bien aussi

+1

Et bientôt pour surfer sur la vague néo rétro - vintage Citroen ressortira ses Traction et DS, les modèles qui ont fait son succès autrefois, avec série limitée de 25 exemplaires : la DS "Charles De Gaulle" et la Traction "FFI"... :bravo:

19
Haaaaaaaaaaaaa!!!!! la traction FFI avec son gazogène sur le coté en voilà du vintage!!!!
20
Parce qu ' il n y a pas de présets ? parce que cela ne sonne pas " fat " ? parce que ce n 'est pas beatmaker friendly ? parce qu ' il ne fait pas explosé les boomers ?

Non, juste la démo que je trouve perrave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier