Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Synthesizer IIIc
Photos
1/6
Moog Music Synthesizer IIIc

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une édition très limitée du Moog IIIc

  • 71 réponses
  • 30 participants
  • 6 593 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Une édition très limitée du Moog IIIc
Les amateurs de synthèse modulaire version Moog vont devoir casser leur tirelire pour mettre la main sur l’un des 25 exemplaires du IIIc 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow, j'adore le morceau joué. Il est sans overdub?? si c'est le cas c'est impressionant!
3
Ce qui m'inquiète un peu chez Moog, c'est qu'ils ne semblent pas voir passer le train des synthés analogiques accessibles. A force de faire des machines que ne peuvent se payer qu'une toute partie du public intéressé, et face à la concurrence des autres qui eux ont bien vu qu'il fallait tout de même satisfaire la demande, ne vont-ils pas droit dans le mur ?

waf? waf!

4
j'ai fermé les yeux, j'ai écouté. c'est beau.
les mélodies jouées à la cabrette et à l'accordéon font parties de mon patrimoine culturel auvergnat.
de même qu'un auvergnat ne dépensera jamais autant d'argent pour s'acheter un Moog modulaire en réédition en tirage limité.
surtout pour y jouer de la cabrette.
il achètera une cabrette ou mieux, utilisera celle de ses ancêtres. je vais me mettre à la cabrette.
merci B. Moog de pérenniser le patrimoine musical auvergnat. :8)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
Citation :
Ce qui m'inquiète un peu chez Moog, c'est qu'ils ne semblent pas voir passer le train des synthés analogiques accessibles. A force de faire des machines que ne peuvent se payer qu'une toute partie du public intéressé, et face à la concurrence des autres qui eux ont bien vu qu'il fallait tout de même satisfaire la demande, ne vont-ils pas droit dans le mur ?


Oui , c 'est logique et c 'est pour ça que Moog , ne feras jamais un concurrent à un Doepfer Dark Energy II , il y a certes le mother 32 , mais un poil cher
6
moog a maintenant 3 synthé en dessous de 1000€ dans leur catalogue. on m'aurait dit ça il y a 10 ans je l'aurait pas cru. Bon, c'est pas encore les prix cassé de novation et korg mais Ils occupent le marché là ou il n'y a pas trop de monde: le ultra haut de gamme, le haut de gamme et le haut de l'entée de gamme.
7
c'est tellement beau que l'on dirait du Jean-Michu Jarre..............
8
Attendons un Behringer IIIc :lol:
9
Enfin bref ..c 'est plutôt sec pour du " sois disant " Jarre
10
je vais peut être vendre un œil sur ebay pour en avoir un.... si il faut je rajoute un rein....