Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Limited Edition 10th Anniversary Minimoog Voyager
Photos
1/4
Moog Music Limited Edition 10th Anniversary Minimoog Voyager

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $15,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Voyager anniversaire à gagner

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 6 294 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Minimoog Voyager anniversaire à gagner
Moog fête les 10 ans d'existence de son Minimoog Voyager et vous invite à participer à la fête en mettant en jeu un modèle anniversaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Truelle :
On est en france ici, dire du mal d'un truc pas encore sorti


Certes ce n'est pas encore sorti, mais nous n'avons pas émis de critique sur des aspects que nous ne pouvions pas juger, à savoir ses qualités sonores, ses possibilités créatives, son ergonomie, qui d'ailleurs sont certainement excellentes si elles reprennent les caractéristiques de l'original.
Nous nous sommes contentés de critiquer sons aspect visible, son look. ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

42
Citation :
ses qualités sonores, ses possibilités créatives, son ergonomie, qui d'ailleurs sont certainement excellentes si elles reprennent les caractéristiques de l'original.


Ca à l'air d’être un Voyager standard ,peut être juste livré ,en plus, avec une banque de presets spécial Lady Gaga .
43
Ben ses specs et ses possibilité on connait non ? à côté c'est "juste" un voyager normal mais relooké à l'occasion non ?
44
Ben oui, c'est pourquoi je me suis permis de te reprendre en disant qu'on ne critiquait le machin que sur son look, pas sur ses specs, qu'on connaît déjà.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

45
Ca y est on est le 16, le concours commence : https://www.moogmusic.com/news/10th-anniversary-minimoog-voyager-giveaway
Pour participer il faut poster une photo de soi en train de fêter cet anniv avec un instrument Moog. Domage pour moi je n'en ai pas... :( Si je colle un faux logo Moog sur mon Korg vous croyez que ça va passer ? ;)

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 21:53:06 ]

46
Essaye ! Au pire ça les fera marrer. :mdr:
47
Visiblement les proprios de Voyager (enregistrés) sont automatiquement sélectionnés pour le tirage ... ça passe un RME ?
48

Ben oui ça passe un RME, d'ailleurs tout passe il suffit de regarder les photos déjà poste ... icon_mdr.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
49
S'il y a des possesseurs de Moog en Bretagne sud qui veulent concourir, je suis volontaire pour venir faire la photo.
50
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)