Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour

  • 80 réponses
  • 30 participants
  • 8 794 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour
moog-music-matriarch-278124.jpg
Les deux synthétiseurs analogiques semi-modulaires sont déclinés dans une édition spéciale noire au look classique de la marque.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de chris196 :
Suite à l'installation de la mise à jour 1.2.1, plus moyen de démarrer l'arpégiateur/sequenceur. Après avoir cherché dans les paramètres globaux (quelle galère ! :?!:) j'ai décidé finalement d'aller au plus simple et de revenir à la version 1.1.0. Plus de souci d'arpégiateur...


Deux choses:
- tu as vu qu'il y a des applications pour les paramètre globaux maintenant?
- chez moi et je pense chez beaucoup l'arpégiateur/sequenceur fonctionne avec la 1.2.1. Donc c'est certainement un problème lié à l'installation: ré-essaie!


32
Citation de Alex :
- chez moi et je pense chez beaucoup l'arpégiateur/sequenceur fonctionne avec la 1.2.1. Donc c'est certainement un problème lié à l'installation: ré-essaie!


Je viens de réinstaller (et cette fois correctement) la 1.2.1. Mon problème de démarrage arpégiateur/séquenceur a disparu. Merci.

Je joue donc je suis

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 21:37:01 ]

33
J’ai du mal a ne pas m’intéresser a ce joujou depuis que j’ai lu le livre de Kim Bjorn :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34
Tiens d’ailleurs une vidéo sympa de Knobs :

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35
C'est énorme cette vidéo, complétement barré, j'adore et quel son ce Matriarch ! Magnifique, des pépites de sons analos. J'adore le delay séquencé. Malgré tout, quel dommage que ce synthé n'ait pas de mémoire de programme.
Mais quel son et quelle musicalité!
:eek2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 11:24:17 ]

36
Du Dark très coloré ! :mdr:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

37


Cette video est fantastique, y'a des moments c'est bon comme du tres bon pink floyd. J'ai deja commencé a economiser :D:

-fx
38
Citation de fxdfxd :
... J'ai deja commencé a economiser :D:

-fx


Bonne idée !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

39
Cette video aussi est impressionnante :

40
Superbe ! En particulier Lisa, la diva de Moog.
Le Matriarch reste avec le 2600M le mono au gros son analogique le plus désirable du marché. En plus j'ai l’impression qu'il a un peu baissé niveau tarif et on peut le trouver en occaz pour 1600 euros soit le prix du Korg/Arp neuf mais au format réduit. Le Moog a pour lui peut-être de faire plus instrument de musique. Grrrr, il faudrait les deux !
:facepalm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 13:50:54 ]