Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour

  • 80 réponses
  • 30 participants
  • 8 798 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Moog Matriarch et Grandmother en édition Dark et mis à jour
moog-music-matriarch-278124.jpg
Les deux synthétiseurs analogiques semi-modulaires sont déclinés dans une édition spéciale noire au look classique de la marque.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Je connais pas les Rhodes du Mojo mais j'ai un reface CP comme toi et ca le fait bien aussi en terme de rhodes :clin:
62
Bah essaye le Mojo, c'est vraiment fantastique. A part un vrai, je pense pas qu'on puisse faire mieux :aime:

-fx
63
x
Hors sujet :
Merci pour l'info.

J'ai un vrai à la maison mais pour les concerts j'utilise un Reface Cp avec clavier maitre SL73.

Je crois pas qu'il y ait de Mojo en toucher lourd? Du coup ca me ferait prendre 2 claviers au lieu d'un et demi ... Je suis déjà bien chargé .... :facepalm:

64
x
Hors sujet :
Si il existe le crumar 7, qui a l'air d'enfer, mais qui ne fait pas simu d'orgues, avec 73 touches lestees.
Sinon il existe le gsi gemini, qui reprend toutes les simus de crumar, c'est juste un generateur de son sans clavier, qui pour le coup serait super avec ton SL73.
J'ai aussi pris le SL73 pour jouer du Rhodes justement :)

-fx

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 19:00:58 ]

65
Avertissement de la modération :
tout petit HS, comme même.

66
Citation de coyote14 :
tout petit HS, comme même.


x
Hors sujet :
C'est pour ça qu'on avait mis les balises :clin:

Mais ok, je sors...
67
Citation de Alex Plosion :
Citation de MrBlue :
Une mise à jour 1.2.1 est en ligne mais il subsiste encore un petit bug... :???:
https://forum.moogmusic.com/viewtopic.php?p=178890#p178890


Quelqu'un parle de l'inversion des touches pour asssigner les paramètres globaux à "oui"/"non" (D0/C0). Je n'irai pas jusqu'à prétendre que les paramètres sont inversés, mais je dois répéter l'opération on/off plusieurs fois avant que cela ne fonctionne. Je ne sais pas si c'est moi ou quelque chose qui m'échappe.

oui chez moi c'est la fonction Delayed keyboard ocatve shift qui fonctionne pas quand je tiens une touche du clavier alors que ça fonctionne avec hold ou une pédale de sustain, ça vous fait ça aussi ?
68
Pour précision, quelque soit le réglage on ou off de cette fonction dans les paramètres globaux, quand je tiens une note sur le clavier, changer d'octave transpose la note mais la maintenir avec la pédale de sustain ou HOLD ne la transpose pas ! Est ce que ya des comportements similaires chez vous ?
69
Oyé ! Oyé ! Nouveau firmware : 1.3.0
Avec un patchbook et un livret technique Patching with Intention Vol. 1
Et un installeur de firmware un !

C'est jour de fête chez Moog... :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 18:40:50 ]

70
Top !