Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/405
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour

  • 355 réponses
  • 71 participants
  • 32 765 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
341
Je vais passer pour un vieux con à faire une fixette sur les emballages (Korvan si tu passes par là MDR).
Je viens de faire un unboxing en solo chez moi du Keystep Arturia (jizz in my pants :mdr:) et bien même ce petit clavier à 115 boules est mieux protéger que le minimoog.
342
Citation :
Je viens de faire un unboxing en solo chez moi du Keystep Arturia (jizz in my pants


On a les cartons qu'on mérite :-D

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 15:03:09 ]

343
ce keystep, s'ils sortent le meme en 49 vraies touches j'le prends, mais là c'est vraiment trop petit, dommage....
344
Salut à tous,
D'après vous, il y en aura combien de construit ? J'ai cru entendre < de 100 pour la France...
bref faut il se jetter dessus maintenant, ou est il possible d'attendre ....
trol à ski aka altorisk !

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 22:39:37 ]

345
C'est marrant, avec ton pseudo on peut faire altorisk...
346
347
Citation de pierresilex :
être en mode passionnel ne signifie pas non plus se conduire en victime .
l'exemple de chez NRSYNTH est très bien vu ! Voilà un synthé fait main, un par un ,avec des composants de qualité garanti constructeur à l'appui, et pourtant pour une machine plus complexe avec des effets analo inclus tu arrives à la moitié du prix d'un moog ? pour moi c'est trop tard Ya tellement de chose qui sortent aujourd'hui ! `
Au passage on a refait l'ARP ODYSSEY qui n'a rien à envier au moog et visiblement c'est un flop ( bon le clavier est une grossière faute de gout) il est bradé à 712 suros chez woodbrass !
on est loin des 4000 euros !
D'ailleurs j'ai craqué j''en ai pris un... icon_facepalm.gif

L'info de bide pour l'Oddysey vient d'où ?
348
Citation :
L'info de bide pour l'Oddysey vient d'où ?

Non, il veut dire "depuis que j'ai l'Odyssey, j'ai pris du bide" .. :-D

Vive les BPM !

349
de thomann entre autre ( ils ont une espèce de top 50 en ligne des meilleurs ventes) Et le fait qu'il soit bradé à 712 euros soit moins 300 euros que le prix normal, dans beaucoup d'enseignes n'est pas un signe de succès !

En fait je l'ai gardé quelque jour et je l'ai rendu, pour moi, c'est trop tard, c'est une super machine les touches qui ne sont pas des mini-touches non plus sont tout à fait gerable , le problème c'est qu'il y'a tant de choses passionnantes qui sont sorties ou qui sortent bientôt : LE MODULUS, le SOLARIS,le MATRIXBRUTE peut être le DEEPMIND 12, l' OB 6, le PROPHET 6 , le PRO 2,, L'ALLIGATOR ils ont tous quelque chose en plus que le l'ARP ou même le MOOG que ce soit dans ses possibilités ou son confort de création sonore.( et je ne parles que du hardware)
Quand on se trouve à l'heure de faire un choix je préfère explorer de nouvelles machines que collectionner les anciennes.
Maintenant quand on la place et l'argent pour avoir les 2 c'est bien évidemment : tant mieux ! ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 10:20:43 ]

350
Youpi, je viens de commander mon Mini model d chez Thomann. Livraison fin octobre...