Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, j’imagine que ça ne doit pas être évident de mixer un morceau avec le Memmy dedans, il doit prendre toute la place. Même si il est capable aussi de textures plus fines, il a une telle présence... Mais comment ne pas tomber amoureux
Il me semble avoir vu au moins 5 ventilateurs! Il doit chauffer grave!
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 14:57:53 ]
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
194Posté le 08/10/2018 à 15:06:04
0
flybywire
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
195Posté le 08/10/2018 à 17:19:47
A visionner un peu le Moog One Live Build, on se rend compte bien vite qu'on est loin du travail à la chaine tout aseptisé.
Mais quand même, le gars au T-shirt vert et tatouages pourrait être un peu plus soigneux et au moins mettre des gants pour éviter les traces.
Et puis travailler à l'envers c'est pas très confortable.
Un peu léger...
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 17:22:14 ]
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
196Posté le 08/10/2018 à 17:39:28
Il y avait déjà eu des vidéos promo/building pour le Grandmother, ça sent le foutage de gueule complet.
Déjà les gars qui bossent debout devant un établi pour travail assis...
A part ça, voilà que ça commence bien, z'avez le droit de rigoler:
Wooo ça semble tellement révolutionnaire !!
En plus le feelling du clavier doit être très bon pour retranscrire aussi parfaitement l'émotion de cet illustre claviériste !
0
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
198Posté le 08/10/2018 à 17:56:04
sous la vidéo citation " A small part of my programmed Factory Sounds for the MOOG One. "
encore un pistonné qui a eu une exclusivité !
En fait, aujourd'hui j'attendais avec un certain plaisir quelque présentation par Dan Fischer ... ce sera pour un autre jour ...
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 18:02:43 ]
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
199Posté le 08/10/2018 à 18:00:57
Citation de Push-Pull :
Il y avait déjà eu des vidéos promo/building pour le Grandmother, ça sent le foutage de gueule complet.
Déjà les gars qui bossent debout devant un établi pour travail assis...
A part ça, voilà que ça commence bien, z'avez le droit de rigoler:
Putain fallait oser
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
200Posté le 08/10/2018 à 18:01:28
J'écoute les sons sur soundcloud, quel monstre!!! c'est énorme, gros son avec du grain, c'est la machine de rêve, trop chère... vivement que behringer fasse un clone à 1500 euros ! ahahah
0
https://tonyplayback.bandcamp.com
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 18:02:50 ]