Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh putain l'handicapé des doigts pas très vendeur tout ça à 8000 boules il va falloir trouver mieux
0
Studio MDDP recording and sound design
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
202Posté le 08/10/2018 à 18:05:30
Très intéressante la vidéo Moog One Live Build. C'est bien la première fois que je vois une webcam filmant le montage d'un instrument. J'ai un peu zappé pour me rendre compte; ce montage final prend environ 2h par instrument. C'est pas les grosses cadences, mais à plusieurs en parallèle, ils arriveront bien à produire chaque jour le nombre de River annuels
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
203Posté le 08/10/2018 à 18:07:28
Citation de musicdesign :
Oh putain l'handicapé des doigts pas très vendeur tout ça à 8000 boules il va falloir trouver mieux
C'est peut-être un Dieu du fer à souder ou du code assembleur. On peut pas être bon partout
1
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
204Posté le 08/10/2018 à 18:29:42
Citation :
J'écoute les sons sur soundcloud, quel monstre!!! c'est énorme, gros son avec du grain, c'est la machine de rêve,
Tiens moi c'est exactement ce que je me dis mais lorsque j'écoute les démos audios AF du Baloran The rivier :
A l’ecoute des pemières démos, je trouve ça sympthique, mais je ne suis pas renversé. On verra bien à l’essai mais pour l’instant le River, pour le grain et le coté ‘émotionnel’ me semble loin devant...
Pour emballer ta copine , la nuit , avec un love song !
0
"Switched on bach"
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
209Posté le 08/10/2018 à 18:44:36
Lyynk tu as raison je mettais jamais permis d'écouter les démos du Baloran The rivier car je voulais pas me faire de mal mais tu as raison c'est encore plus énorme !
0
https://tonyplayback.bandcamp.com
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
210Posté le 08/10/2018 à 18:55:31
Pour ma part un peu déçu du son... je trouve que le Deckart dream ou le River à plus de présence.
2
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 18:57:41 ]