réactions à la news Le Moog One arrive… selon les revendeurs
- 734 réponses
- 93 participants
- 72 325 vues
- 105 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

VinW

Du son plus classique pour ceux qui préfèrent

synthwalker

delchambre

https://back.moogmusic.com/sites/default/files/2018-10/Moog_One_Manual_2.pdf
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 23:36:29 ]

chapolin

Apparemment je devrais en croiser un sous une semaine, je vous raconterai...
Un pré-test

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Coyote14

Push-Pull

On en parlait l'autre jour avec un des GMFA* , ce Moog One est vraiment pour une certaine clientèle.
Et là on est pile dans la cible: le ricain quadra nostalgique qui rêvait du Memmy étant petit et qui va enfin pouvoir jouer Jump et quelques gros riffs bien eighties.
Wouarf, finalement tout ça fait une bonne pub pour The River.

Coyote14

Wouarf, finalement tout ça fait une bonne pub pour The River.![]()

chapolin

Citation :c'est toujours d'une certaine inutilité et ici le protagoniste souffre
Ce mec ferait bien de faire un peu plus de sport ...

VinW

'fectivement..
On en parlait l'autre jour avec un des GMFA* , ce Moog One est vraiment pour une certaine clientèle.
Et là on est pile dans la cible: le ricain quadra nostalgique qui rêvait du Memmy étant petit et qui va enfin pouvoir jouer Jump et quelques gros riffs bien eighties.
Wouarf, finalement tout ça fait une bonne pub pour The River.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite*GMFA = Grands Maîtres Fondateurs d'Anafrog
Perso, je l’ai commandé et je ne suis pas du tout dans un trip nostalgique... sinon j’aurais pris un River depuis longtemps

Je ne veux pas non plus d’ une copie de Memorymoog ni d’un Minimoog polyphonique, ni d’un Grandmother polyphonique...

Je vois ça plus comme une version plus moderne de mon (bientôt vieux) A6: une bien meilleure ergonomie, et une palette sonore très large.
Du manuel je vois qu’il y a encore des fonctionnalités , modulations manquantes, mais je fais confiance à Moog pour les mises à jour. Ils livrent toujours des updates et de nouvelles fonctions sur le Minitaur qui date pourtant de plus de 5 ans...

erewhon

Citation :c'était pas indispensable.
Bien sur que non, comme beaucoup de post sur AF...
Si ce n'est l'excuse du "dimanche" j'accepte la mise au pilori de l'inutilité Nabilesque...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

chapolin

Mieux vaut le pile au riz que le face aux rites![]()
![]()
![]()
![]()

pico

erewhon

Push-Pull

Please suscribe on this channel
Pour voir des unboxing ?

Frajean

On n'a jamais autant parlé du River, et il n'a jamais engrangé autant de commandes que depuis l'annonce du Moog One.
Bah non, juste 20 commandes, puisque le batch 2019 est limité à 20

Lyynk

On n'a jamais autant parlé du River, et il n'a jamais engrangé autant de commandes que depuis l'annonce du Moog One.
Bah non, juste 20 commandes, puisque le batch 2019 est limité à 20
Si il peut exceptionnellement prendre une 21ème commande, je lui verse un acompte direct !!

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

chapolin

Vengeance erewhon !
Avec ce genre de vidéo on est dans l’ostentatoire.

croulebarbe

on est pile dans la cible: le ricain quadra nostalgique qui rêvait du Memmy étant petit et qui va enfin pouvoir jouer Jump et quelques gros riffs bien eighties
Exactement

Moi, il me fait surtout penser à une grosse usine à gaz

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

chapolin

Moi, il me fait surtout penser à une grosse usine à gaz
Le ricain ou le synthé ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

spookyman

synthwalker

chapolin

BounceBaby

Le déballage aucun intérêt
Sinon les molettes crantées du minimoog/GM aurait fait plus sympathique que les modernes du One

Bounce Baby Bounce
[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 20:47:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte