Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon Moog

  • 241 réponses
  • 65 participants
  • 24 732 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
32
Citation de AXLtrip :

ce qui m’inquiète le plus c'est que l'avenir sera étouffé d’écrans partout sur les instruments(alors que la majeur partie des gens n'en veux pas)et que donc les prix pourraient atteindre des sommets?

Et qu’en sais tu que la majeure partie des gens n’en veux pas ? Tu as une enquête menée en profondeur sur un échantillon significatif de la population à nous présenter ? Ou j’imagine que tu te bases sur des conversations avec quelques potes ? Ou pire tu imagines que ton opinion est majoritaire ?
Désolé, je ne m’en prends pas particulièrement à toi, mais je deteste ce genre de déclaration que l’on balance comme des vérités sans aucune justification (la plupart des gens pensent ça, les français sont comme ci etc...). Comportement que l’on retrouve beaucoup dans les conversations politiques.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 09:57:56 ]

33
Demain, dans la continuité, des musiciens Quakers et Amish viendront également tester le One... :mdr:
34
Citation de mylosalte :
Mais quel prix p*****. Ca représente quand meme un jupiter6 + un polyevolver + un ob6 + un prophet :8O:



mmmouais mais pour moi c'est ça le problème de ce synthé c'est que franchement tous les synthés que tu cites même combinés ne font pas les sons de ce monstre, l'inverse par contre.. j'avais un voyager pendant qq années et bordel le son était tellement bien qu'il me hante encore aujourd'hui. Du coup je me demande sérieusement si je vais pas vendre qq trucs et n'utiliser que ce machin.
j'avais acheté un modulaire 5U pour faire des sons analo "de bases" en visant le son moog 5 oscillos, 1FM, 3 filtres 4 envelopes 5 lfo.. 6k pour un mono, pas de preset, pas d'effet..
vache je crois que je vais le faire.


 

 

35
Citation de sylvainmoreau :
Citation de mylosalte :
Mais quel prix p*****. Ca représente quand meme un jupiter6 + un polyevolver + un ob6 + un prophet :8O:



mmmouais mais pour moi c'est ça le problème de ce synthé c'est que franchement tous les synthés que tu cites même combinés ne font pas les sons de ce monstre, l'inverse par contre.. j'avais un voyager pendant qq années et bordel le son était tellement bien qu'il me hante encore aujourd'hui. Du coup je me demande sérieusement si je vais pas vendre qq trucs et n'utiliser que ce machin.
j'avais acheté un modulaire 5U pour faire des sons analo "de bases" en visant le son moog 5 oscillos, 1FM, 3 filtres 4 envelopes 5 lfo.. 6k pour un mono, pas de preset, pas d'effet..
vache je crois que je vais le faire.




Moi je l’ai fait , j’ai vendu mon prophet 6 , mon ob6 et mon Prophet 12 , et j’ai commandé un one 8 :-D

"Switched on bach"

36
Félicitations ;)
Tu nous donneras un avis ?
37
Citation de Coramel :
Félicitations ;)
Tu nous donneras un avis ?

Avec plaisir, mais date de livraison encore incertaine...

"Switched on bach"

38
Super cool, merci !
Tiens nous au courant stp ;)
39
Citation de tinhu :

Moi je l’ai fait , j’ai vendu mon prophet 6 , mon ob6 et mon Prophet 12 , et j’ai commandé un one 8 :-D

Alors que d'après les photos de ton profil, tu possèdes déjà un MiniMoog et un The River. Ça va pas faire un peut trop de "sonorités Moog" tout ça ? :-D

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 15:52:47 ]

40
Citation de Frajean :
Citation de tinhu :

Moi je l’ai fait , j’ai vendu mon prophet 6 , mon ob6 et mon Prophet 12 , et j’ai commandé un one 8 :-D

Alors que d'après les photos de ton profil, tu possèdes déjà un MiniMoog et un The River. Ça va pas faire un peut trop de "sonorités Moog" tout ça ? :-D

Effectivement, il me ‘’restera’’ un The River , un mini , un quantum commandé depuis longtemps et le One . J’ai vraiment vendu beaucoup de choses pour m’offrir tous ça en plus des nuits au boulot ...
Sincèrement, je pense que le one et The river auront une présence sonore très différente ( on ne parle des possibilités) et très complémentaire, le mini , on ne le présente plus , et le quantum c’est une autre catégorie....
Presque 30 ans de vente/achat de matos depuis mes 15 ans et les premières payes et je touche le graal ... En tout cas , j’espere Ne pas me tromper pour le one , mais j’ai pas trop de doute

/

"Switched on bach"