Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 18 145 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37
Moog Music va présenter deux nouveautés au NAMM Show 2014, et a déjà dévoilé l’une d’entre elles. Il s’agit du synthé analogique SUB 37.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Rhoooh les pauvres malheureux, qui se sont quand même éclatés sur le SubPhatty pendant des mois... icon_razz.gif

 

Ben moi j'ai attendu (facile quand on a pas le budget icon_lol.gif ), du coup celui-là m'intéresse beaucoup ! mais bon, attendons d'en savoir plus...

22
Ils ont quand même le droit de sortir des nouveaux produits tous les ans... J'ai un SP depuis presque 1 an (mars 2013) et j'aurais presque envie d'en avoir un autre ! Du coup ce nouveau produit tombe au poil !
23

Il y a au moins un point commun entre ceux qui gueulent parce qu'un constructeur ne sort rien pendant des années et ceux qui gueulent parce qu'un autre sort des bécanes trop souvent...  facepalm

24

icon_lol.gif

25
Attendez de voir le prix, le sub phatty restera très populaire de mon avis.
26

Oui je suis d'accord on gueule un peu tous. C'est très français.

Perso, je trouve le SP superbe, mais j'ai été rebuté par les 2 octaves et uniquement à cause de cela. Il y a quand même pas mal de monde qui ont été déçus uniquement par cet aspect. Après qu'ils achètent quand même, c'est leur problème. Moi j'ai préféré attendre.

Alors si c'est bien un 37 touches, je suis très heureux que moog sorte un nouveau synth. 

 

27
Nan nan ils n'ont pas le droit de sortir un synthe qui a des elements en communs avec un que je viens juste d'acheter... C'est tout simplement scandaleux et je suis sur que ca enfreint plusieurs dispositions des conventions de Geneve... C'est comme on n'a pas le droit de continuer a utiliser le meme nom de ligne de produit si on change quoique ce soit au produit...:oops2:
28
Oh ! je viens d'acheté le Subphatty il y a une semaine .. Cependant je m'y attendais que quelque chose de nouveau allais sortir au NAMM mais j'ai pas su attendre :) !

Dans tout les cas je suis très content du subphatty, le sub37 sera nettement plus cher car il a pas mal de fonctionnalité en plus !

Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est un synthé paraphonique ?

Working harder for provide sense of your talent.

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 09:37:55 ]

29
Un synthe paraphonique est un synthe polyphonique ou l'ensemble des notes issus des oscillos est dirige vers un seul filtre/amplificateur.
30
Ce serait bien une des premières fois que Moog ferait un synthé Poly , non ?

Working harder for provide sense of your talent.