Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 18 144 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37
Moog Music va présenter deux nouveautés au NAMM Show 2014, et a déjà dévoilé l’une d’entre elles. Il s’agit du synthé analogique SUB 37.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Bon, je fais encore un doublon mais je trouve ça étrange et surprenant de Moog qui a jusque là été assez respectueux de ses utilisateurs (on m'a objecté que les mecs l'avaient fait à la sortie du tout premier LP mais bon...). Le voyager a eu quelques années avant de voir le XL se pointer, le Little Phatty a eu une belle vie avant que le slim ne sorte puis le sub qui me semblait être une sorte de MaJ. Mais là, je trouve que moins d'un an après, c'est quand même rude pour ceux qui déboursent les 1000€ pour le Sub, c'est quand même une putain de somme. Et là, on verra bien le prix et les finitions, mais je doute que ledit prix soit massivement plus élevé...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

32
Pas vraiment non, mais la derniere fois qu'ils s'y sont vraiment frottes ils ont fait faillite...:-D
33
Clairement, on risque de déchanter quand le prix sera dévoilé. 2 LFOs, paraphonique, arpeggiateur, clavier plus grand, beaucoup plus de boutons et de switches, plus de memoire (?) et peut-être un petit écran en haut a gauche de la façade, définitivement c'est plus pres du Voyager que du Sub Phatty. Même si les premieres images nous rappellent le Sub Phatty, ils ne le positionneront pas dans la même gamme.
34
Y a des chances qu'il soit plus cher qu'un LP c'est sûr...

Reste à savoir de combien...
35

Imaginez la chose suivante : vous sortez un synthé analogique compact avec des commandes directes, une nette amélioration par rapport au truc d'avant qui manque un peu de commandes, mais il faut maintenir un tarif attractif. Et là, tout le monde vous dit :

- Il est super bien ton SubPhatty, mais 2 octaves, c'est pas assez, je n'achète pas !

- Il est super bien ton SubPhatty, mais les fonctions cachées, c'est imbitable, surtout certains paramètres importants qu'on voudrait avoir en prise directe !

- Il est super bien ton SubPhatty, mais la sélection des programmes avec 3 ou 4 boutons, c'est pas terrible !

Vous feriez quoi, vous ?

36
J'irais licencier la technologie SuperNATURAL de Roland et je sortirais un PolyMoog VA avec D-Beam et application iPad.

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 20:37:48 ]

37
Citation :
c'est imbitable
:mdr:

Sans doute le syndrome du penseur ponsseur...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
Citation de CloudBreak :
J'irais licencier la technologie SuperNATURAL de Roland et je sortirais un PolyMoog VA avec D-Beam et application iPad.

:mdr:
39
Citation :
J'irais licencier la technologie SuperNATURAL de Roland et je sortirais un PolyMoog VA avec D-Beam et application iPad.


Et l'interface du DX 7 par pur sadisme nostalgique...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40
Et surtout des minitouches ! :oops2: