Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 39 058 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est juste carrément malsain le pouvoir d'attraction de cette bestiole!
j'en suis à regarder en boucles les trois ou quatre pauvres vidéo de la bête au namm...
et alors que c'est quand même un paquet de pognon, surtout que je ne suis même pas musicien pro, j'en suis à me demander si je ne vais pas faire une folie! (il y a un an encore, ce qui dépassait 700€ me paraissait absurde...)
Non c'est pas normal tout ça...

Bon mais au cas où je deviens fou... ceux qui ont un peu l'expérience là... C'est plutôt bien d'acheter cette première version (très jolie et tout et tout) ou vaut-il mieux attendre la prochaine?
Et la prochaine ça risque d'être quoi? juste moins cher et flancs en plastiques? ou carrément un truc encore mieux?
La succession sera en gros pareil avec juste des upgrade de l'os (qu'on pourra installer sur cette version-ci)? ou y'aura plus de boutons ou d'entrées-sorties?

(soit fort Nedd, soit fort, tu n'en a pas vraiment besoin... tu as très bien vécu jusque là non? et puis cette fascination pour la machine, n'est-ce pas pour combler un manque affectif? ou quelque chose comme ça? hein? non?)
52

 

Hors sujet :

 

C'est notre problème à tous... Bienvenu dans le monde implacable et tentateur des synthés hardware...