Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 39 235 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
:bravo:
sinon sur Kraftmusic ils annoncent une sortie pour le 24 juin! ça fait long...

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 14:31:31 ]

82

Citation de : nedd

:bravo:
sinon sur Kraftmusic ils annoncent une sortie pour le 24 juin! ça fait long...

 

J'ai un revendeur qui l'annonce dispo dans 1 mois sur les précommandes.... d'après les infos qu'on lui transmet.  icon_bravo.gif

83

Hors sujet :

Ça sent encore la course à la disponibilité de chaque revendeur, quitte à mentir au client pour engranger plus de précommandes que le concurrent...

facepalm

 

84

comme d'hab !!

85
"$100 instant rebate on Moog Sub Phatty now at participating Moog dealers." sur la page Face de Chèvre de Moog...
ça sent la sortie imminente du grand frère...
86
Sinon pour le séquenceur, d'après les dernières vidéos, il ne semble pas que les 16 boutons pour les presets puissent être utilisés pour gérer la séquence, arrêter des pas etc...
Notre Amos Gaynes (qu'on voit dans quasiment toutes les démos du NAMM et du MESSE) n'en souffle mot (alors qu'il disait que ce serait sûrement une possibilité lorsqu'il n'avait qu'un proto sous la main)...
Et sinon, pas convaincu par le côté très clair de l'arrière (avec sa face noire, j'aurais bien vu un truc plus sombre... mais les goûts et les couleurs...)
87

cela dit au namm à priori le sequenceur était non fonctionnel car la machine était en beta... ca m'étonnerait que l'on ne puisse pas s'en servir ou alors cela serait une enorme erreur....

 

en meme temps, il semble qu'il y ait seulemnet 15 boutons et non pas 16

je ne sais pas vous, mais j'espere que le clavier sera de bonne qualité... en tout cas largement meilleur que celui du little phatty car franchement, cela a empeché un achat de mon coté

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 16:57:42 ]

88

Pourquoi ? qu'est-ce qu'il avait le clavier du little phatty ?

89
Perso je le trouvais très bien, dans la gamme "clavier de synthé".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

90
En fait on ne peut encore se baser sur les dernières vidéos postées récemment (celle de Kraftmusic et celle de Sweetwatersound postée plus haut) pour savoir si le séquenceur pourra utiliser les fameuses 16 touches, car ces vidéos sont encore faite avec le proto et non avec la version finale.
J'ai eu cette info en appelant Kraftmusic, car j'ai quelqu'un qui aurait pu m'en rapporter un des usa sans taxe ni rien (et avec -10% jusqu'au 27 avril offert par moog pour le moogfest!)... donc pour moins de 1000€, mais il vient en France avant le 24 juin, date à laquelle Kraftmusic espère pouvoir livrer les premiers modèles. Je les ai donc appelé pour savoir s'ils pourraient me vendre celui qu'ils ont utilisé dans leur vidéo et c'est là qu'il m'ont dit que c'était encore un proto prêté par Moog.
Ils ont ajouté qu'ils doutaient fort que Moog soit à l'heure pour la livraison et qu'il faudrait sûrement s'attendre à un délai supplémentaire....

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 20:43:49 ]