Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 39 052 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi qui ai revendu le Little Phatty à cause de son ergonomie.. Les potards auraient été des potards sans fin, je l'aurais peut être gardé......, mais c'est pas sûr.... :lol:

C'est vrai que l'interface à l'air chargée, mais une fois assimilée, je pense que le Sub37 doit être un vrai régal pour l'édition des sons.. :bave:
Marsupio37
72
Merci de partager ton avis personnel Sencha67 en y mettant les formes -:) j ai utilisé le sub Phatty pendant une année presque et justement moog adresse avec cette version toutes les revendications principales des utilisateurs, à savoir:
- un clavier plus jouable
- mettre en face avant les sous menus cachés (ou accessible via le soft)

Ils ont été même plus loin avec l arpegiateur/la paraphony/256 presets ....
Concernant la face avant étant trop chargée, oui mais l'importance est son organisation logique et pour moi c est très clair et bien structuré. Cela peut paraître intimidant à première vue mais tant que c'est bien structuré on se retrouve très vite avec un peu d habitude (ce que tu n'as pas pu faire bien sur au Messe en quelques minutes.
En attendant le banc d essai de synthwalker :-D
1932853.jpg

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 12:35:08 ]

73
+1 :bravo:

Tu crois qu'il y aura un black panel et un silver panel ?? :pong:
Marsupio37
74
Je ne pense pas ... En tout cas pas avant que la tribute édition ne soit épuisé

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

75
dans mes rêvasseries je me demandais s'il y avait un moyen de régler le temps général de l'enveloppe? Comme l'enveloppe peut être bouclée sur elle même, je me demandais si on pouvait la synchroniser avec le lfo ou le séquenceur et surtout s'il y avait moyen de garder la forme créée avec les 4 potards et de raccourcir ou rallonger le tout avec une seule manette (plutôt que de devoir réduire ou rallonger chaque paramètre de l'adsr)...
76

Je ne pense pas, mais à voir : après tout, le Voyager sait le faire.

77
Si on regarde bien le panneau avant ça semble possible puisque:
- il y a une fonction SYNC au niveau des enveloppes, donc synchro midi conjointement aux LFO. Donc...2 LFO supplémentaires :aime:
- on trouve une destination "EG TIME" dans le bus de modulation des LFO. Reste à savoir si ça agît sur le comportement général de l'enveloppe ou uniquement sur un segment en particulier.
Bon aller, je retourne bosser, je dois gagner les sous pour me payer ce petit monstre ;).

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 08:39:54 ]

78

2 LFOs supplémentaires ? LopinCitation de : gouji

- il y a une fonction SYNC au niveau des enveloppes, donc synchro midi conjointement aux LFO. Donc...2 LFO supplémentaires :aime:

 Lopincompris.

 

EG TIME... Pâcques ?!!! :D

79

Hors sujet :

Citation de stiiiiiiive :

EG TIME... Pâcques ?!!! 

  facepalmmrgreen

 

 

80