Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 39 230 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation de : ipm

cela dit au namm à priori le sequenceur était non fonctionnel car la machine était en beta... ca m'étonnerait que l'on ne puisse pas s'en servir ou alors cela serait une enorme erreur....

 

en meme temps, il semble qu'il y ait seulemnet 15 boutons et non pas 16

je ne sais pas vous, mais j'espere que le clavier sera de bonne qualité... en tout cas largement meilleur que celui du little phatty car franchement, cela a empeché un achat de mon coté

 

 Hey Ipm !! Ca fait un bout dis donc ! Toujours avec ton NE3 custom ?

Je suis de ton avis : le clavier du Phatty est franchement moyen. J'ai un G2 et à côté, c'est carrément plus confortable. Le Sub37 aura l'aftertouch et je pense que cela contribuera à un toucher meilleur.

 

Concernant le nombre de boutons, j'en vois bien 16. Dans une vidéo, le gars avait dit à Amos qu'il s'attendait à pouvoir programmer le séquenceur avec ces boutons, ce à quoi Amos avait réagi de manière positive... A suivre.

92

stiiiiiiive ;

toi aussi un G2…(quelle machine heureusement méconnue) bon le clavier du phatty est plastic mou, le bruit est mauvais la réponse est mauvaise, bref j'aime vraiment pas...

en meme temps trouver un bon clavier de nos jours, c'est pas évident..

 

ça serait pas mal pour le step séquenceur (meme si rien ne vaut un cirklon à mon avis) mais ça pourra rendre de bons services.

93

Ouep, j'ai eu deux Phatty et un était un brin meilleur, mais rien de bien différent vu un Voyager ou un G2.

Je ne suis pas fan non plus ; je joue du Phatty et du G2 dans un groupe et il n'y a pas photo. En plus, l'aftertouch est vraiment un plus niveau expressivité. Je mise pas mal sur le Sub37, du coup...

94
Si le clavier est pérave, vous pensez qu'on peut s'attendre à un "slim sub 37" un jour?
95
J'ai testé le SubPhatty et le clavier était loin d'être perrave, faut pas exagérer...Le 37 étant à priori une version améliorée je vois pas pourquoi ils nous refourgueraient une bouse !
96
parce que c'est moog :??:
97

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

98

Il me semble que le clavier du SubPhatty et le même que celui du LP...

Le clavier du LP me convient bien.

C'est pas le top du top mais par rapport à d'autres synthé que j'ai eu je le trouve plutôt bon.

Après oui c'est sûr l'aftertouch sera un plus pour l'expressivité, mais pas sûr que le clavier en lui même soit différent pour autant.

 

 

99

franchement, le clavier du phatty me donne une drole d'impression, je ne peux dire qu'il soit mauvais, mais je trouve que le retour n'est pas rapide, qu'il fait un bruit que je n'aime pas et que la forme de ses touche ne me convient pas pour mon "mauvais" jeu... chacun y voit midi à sa porte, mais honnetement, j'ai un faible pour les claviers fin 80 et debut 90,mais je dois devenir maintenant un peu trop vieux !

100
Juste pour info (bon pas trop bonne) concernant la disponibilité, mon magasin vient de m'envoyer un mail pour m'indiquer que la livraison est reportée pour le 10 aout 2014 :-(