réactions à la news [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
- 282 réponses
- 51 participants
- 40 648 vues
- 48 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Marcelo
newjazz
Moins cher même que le slim phatty (769€) !!!
petitsynthe
Certes, le Sub 37 rajoute la paraphonie, un clavier 3 octaves, un arpégiateur, toutes les fonctions "cachées" dispo en façades, plus de mémoires... et un superbe look, mais ce ne sera pas forcément indispensable à tout le monde : à voir donc en fonction des besoins et du budget de chacun.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 07:38:50 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Jim diGGler
marsupio37
Moi de mon côté je réfléchi pour un petit Boomstar.. SE80.., au moins lui il est dispo.., et quel son !
Aller patience... patience..
hotblow
Citation de : Jim diGGler
La date d approvisionnement à encore reculé d un mois pour le sub37 ...
Je ne suis pas étonné... je vais attendre janvier 2015 pour commander ![]()
D'ailleurs je trouve ça idiot cette mode de la précommande (comment vendre un produit qui n'existe pas encore), d'autant plus que les dates sont rarement respectées... ce système à été inventé par un sadique, c'est sûr ! ![]()
*Seed*
Disons que la première impression n'est pas la bonne...
Bon ça va...
ben je trouve pas si mal sa petite demo....on voit rien mais le son est sympa
Sysex and sun
Marcelo
Citation de : Jim diGGler
La date d approvisionnement à encore reculé d un mois pour le sub37 ...
Je ne suis pas étonné... je vais attendre janvier 2015 pour commander
D'ailleurs je trouve ça idiot cette mode de la précommande (comment vendre un produit qui n'existe pas encore), d'autant plus que les dates sont rarement respectées... ce système à été inventé par un sadique, c'est sûr !
je pense que ce systeme n'est pas si idiot , mais qu'il profite des idiots avec de la thune ça oui... car t'as raison , mais je me permetre de changer ton commentaire : COMMENT ( vouloir) ACHETER UN PRODUIT QUE N'EXISTE PAS ENCORE?
le systeme de pre-commande est un des chef d'Œuvre du capitalisme, car c'est la que se trouve la genialité : il arrivent a te vendre quelque chose qu'ils n'ont pas...
et ils le font très bien!!!
[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 19:59:07 ]
Tee-O
geronimo33
nedd
Redrocel
*Seed*
Putain un moog qui peut jouer 2 notes différentes et qui coûte pas 3000 euros ,ça déchire bien quand même ...
+1000
Sysex and sun
Juljaaz
1399€ chez music Store, date de livraison prévue le 20/08…e
Ça devient très tentant la !!!
*Seed*
Tant pis, je vends ma mere
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 15/08/2014 à 21:11:47 ]
Juljaaz
Moi je crois que je vais craquer... et revendre mon little phatty !
Redrocel
petitsynthe
[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 11:29:31 ]
Redrocel
J'en fait donc appel à votre générosité !!
bloodofjesus
Enfin une démo qui a du coffre, loin devant l esthétique sonnore (a mon goût en tout cas) d 'elektron/dsi (qui ont d autres atouts heureusement). Le choix avec un dominion 1 reste toujours délicat -
petitsynthe
[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 16:00:26 ]
bloodofjesus
petitsynthe
De toute façon vous raconterez tout ça après votre première nuit blanche passée avec !
[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 16:04:03 ]
*Seed*
Le dominion c est un peu comme la copine au physique pas super avantageux mais qui est une pro sous la couette
ouais carrement moche l'engin, apres sous la couette, ben pour l'instant le peu que j'ai entendu j'aime pas non plus....sur le papier ca en jette, dans les oreilles ca pue un peu....
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte