Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà ce que j'avais dit lors du test du SubPhatty : "LFO ou enveloppe de filtre sont assignables au pitch (2 VCO ou VCO2 seul – utile lorsque les VCO sont synchronisés), à la coupure du filtre et à la forme d’onde (de l’un ou des deux VCO)". Donc j'imagine qu'on aura au moins cela sur le Sub37 !
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 18:03:47 ]
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
68Posté le 13/03/2014 à 16:13:01
waow!
sinon j'ai appelé un revendeur aux USA (kraftmusic) ils m'ont dit qu'il était prévu qu'ils reçoivent la première fournée en avril (donc plus qu'un mois...) mais il m'a quand même dit d'attendre pour être sûr...
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
69Posté le 15/03/2014 à 14:49:43
Un ou 2 sons à se mettre sous la dent, l attente... Bizarre durant les premières secondes j ai cru entendre un autre synthé que du moog (un oberheim ob-x ... La fatigue peut -être !)
[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 14:51:48 ]
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
70Posté le 16/03/2014 à 10:31:13
J'ai testé hier à Francfort le Sub37 mais je n'ai pas accroché car je trouve la façade extrêmement surchargée. Même si je suis un inconditionnel du potard=une fonction, je préfère encore le Little Phatty qui est paradoxalement plus direct. Quant aux sonorités, celles du Dominion ou du MicroBrute (curieusement différent du MiniBrute) que j'ai pu tester hier me conviennent davantage. Le Sub37 sonne très bien comme un Moog devrait sonner mais hélas, on tourne en rond, on retrouve la palette Moog mais rien d'autre, c'est bien là le problème ! Mais attention je ne critique pas, si on aime la couleur des filtres 24dB Moog, le Sub37 est l'instrument idéal. Il n'est juste pas pour moi qui préfère d'autres filtres plus originaux et moins ronds.
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 10:35:58 ]