Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Habillé comme ça, vous le trouvez comment?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 790 vues
  • 8 followers
1 Habillé comme ça, vous le trouvez comment?
Un Moog sans ses flans en bois, je trouvais ça pas cohérent. Il fallait donner à l'objet de la matière, de l'organique, à la hauteur du son qu'il produit.
Une planche de pin, scie sauteuse, ponceuse, papier de verre et lasure. Pas très compliqué.
Alors, vous le trouvez comment?
image.php image.php image.php
Afficher le premier post
11
c'est bien réalisé ....peut être une teinte foncée serait plus dans la tradition....
12
Je mettrais une couche plus foncée quand j'aurai fabriqué la plaque sérigraphiée des connecteurs.
J'avais choisi du pin parce que très facile à travailler au ponçage.
Donc, les flans sont identiques pour le Little et le Sub selon le fabricant "gmusynth", ses tarifs sont raisonnables pour du travail et du bois de qualité.
13
Où sont passés les réponses récentes ?? :8O:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

14
x
Hors sujet :
J'ai nettoyé hier soir car il n'est pas autorisé de faire du business dans notre forum. J'ai mp l'intéressé. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Bonjour,

Je comprends le principe de cette modération mais c'est dommage d'avoir été aussi radical dans le nettoyage. Seuls les posts contenant les propositions commerciales auraient pu être retirés. Les autres, plus techniques, étaient intéressants pour ceux qui ne connaissent pas l'usinage numérique ou qui envisagent des personnalisations des flancs de leurs synthés.
Ensuite, il y a le débat sur la notion de "bizness" sur le forum... De très nombreux sujets et posts des forums Matériel-Instruments sont plus ou moins liés à des notions de bizness. Il y a des sujets entiers sur Audiothingies ou Baloran qui développent avec les membres du forum des produits qu'ils vont vendre ensuite. Et heureusement que ces sujets existent, c'est très intéressant de participer au développement des instruments qu'on utilise ensuite.
Bref, un poil radical dans la forme même si effectivement, sur le fond, le dernier message avec les tarifs aurait dû peut-être plutôt exister sous la forme d'une petite annonce.
:)