Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware du Bass Station II en version 2.5

• 80 réponses
  • 37 participants
  • 11 104 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le firmware du Bass Station II en version 2.5
Novation Bass Station II
Novation a écouté ses utilisateurs et mis en ligne un nouveau firmware pour son Bass Station II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Aië!! Le Mininova a des flanc en bois.... Je viens de vérifier sur le miensicon_bravo.gif

12
franchement une update pour un synthé pas recent, respect!
Thom'
13

Effectivement, big respect pour cette Maj. Des que j'ai un peu d'argent de coté (dans .... années) j'en prends 1.

14
x
Hors sujet :
Citation de spookyman :
Et si seulement Novation proposait cette version ultra-limitée de 5 exemplaires (25ème anniversaire) en un peu plus grande quantité, ce serait la grande classe. Car je la trouve superbe dans cette robe noire.

GiPasWnAm8KzedZtfNoRcF.jpg

Si tu veux j'ai la version bouton blanc, presque sur tous, la partie en caoutchout se décompose :-(

Cool pour la mise à jour, je me demandais justement si il y en avait une de récente.
15
Citation :
A PRIORI, l'update n'est pas aller jusqu'au bout. et bien attendre qu'il reboote tout seul. Verifies avant que tu as bien le dernier driver pour windows

Merci Richard, ça venait de là :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
Bonjour à tous comment faite vous la mise à jour car je suis allé voir sur le site de novation et il n y a rien ou alors je suis une brel.merci d'avance.En plus j'ai bien reçu le mail de novation c'est bizarre.

yoyo

17
c'est via l'application "components" !!
18
merci :bravo:

yoyo

19
Combien de temps faut il environ pour la mise à jour.
Ca fait plus de 5 mn que mon BS est sur btl
20
Ajout du mode paraphonic avec une simple mise à jour je suis quand même étonné mais c'est génial ça le fait ! Je l'ai revendu il y a un an un peu à regret finalement car il sonné bien je vais peu être re craqué vu son petit prix...