Et si seulement Novation proposait cette version ultra-limitée de 5 exemplaires (25ème anniversaire) en un peu plus grande quantité, ce serait la grande classe. Car je la trouve superbe dans cette robe noire.
Si tu veux j'ai la version bouton blanc, presque sur tous, la partie en caoutchout se décompose :-(
Cool pour la mise à jour, je me demandais justement si il y en avait une de récente.
A PRIORI, l'update n'est pas aller jusqu'au bout. et bien attendre qu'il reboote tout seul. Verifies avant que tu as bien le dernier driver pour windows
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
yoyo4476
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
16Posté le 02/11/2018 à 19:35:17
Bonjour à tous comment faite vous la mise à jour car je suis allé voir sur le site de novation et il n y a rien ou alors je suis une brel.merci d'avance.En plus j'ai bien reçu le mail de novation c'est bizarre.
Ajout du mode paraphonic avec une simple mise à jour je suis quand même étonné mais c'est génial ça le fait ! Je l'ai revendu il y a un an un peu à regret finalement car il sonné bien je vais peu être re craqué vu son petit prix...