Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware du Bass Station II en version 2.5

  • 80 réponses
  • 37 participants
  • 10 838 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Le firmware du Bass Station II en version 2.5
Novation Bass Station II
Novation a écouté ses utilisateurs et mis en ligne un nouveau firmware pour son Bass Station II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bravo à Novation de poursuivre le développement de ce synthé si longtemps après sa sortie. C'est très respectueux de leur part, vis-à-vis des musiciens, en restant attentifs à leurs observations. Il faudrait que les autres marques prennent exemple un peu...

3
Ça donne envie de réessayer le bouzin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
un de mes synthés préférés, et pourtant j en ai un paquet ! Il a côté SH101 de 21e siecle. Brut, simple, mais super expressif.

Laurent

www.heymusic.fr

5
Décidément, après le circuit toujours mise à jour, le BS 2 ...
C'est vraiment une marque sérieuse dont j'attends toujours les nouveautés :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

6
Il n'y a que moi qui galère à faire la mise à jour ?

Vous avez réussi du premier coup ?

Il y a un truc ç faire sur le synthé quand l’écran change au lancement de la mise à jour ?

L’écran propose btl, bl, fr, cal

J'arrive pas à trouver d'infos la dessus...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Et si seulement Novation proposait cette version ultra-limitée de 5 exemplaires (25ème anniversaire) en un peu plus grande quantité, ce serait la grande classe. Car je la trouve superbe dans cette robe noire.

GiPasWnAm8KzedZtfNoRcF.jpg
8
Avec des petits flancs en bois clair:bravo:

Bounce Baby Bounce

9
Ah non, Novation est l'une des rares marques à échapper à cette tendance ridicule des flancs en bois, alors en ajouter, ce serait sacrilège.
10
Citation de Tsaddeous :
Il n'y a que moi qui galère à faire la mise à jour ?

Vous avez réussi du premier coup ?

Il y a un truc ç faire sur le synthé quand l’écran change au lancement de la mise à jour ?

L’écran propose btl, bl, fr, cal

J'arrive pas à trouver d'infos la dessus...


A PRIORI, l'update n'est pas aller jusqu'au bout. et bien attendre qu'il reboote tout seul. Verifies avant que tu as bien le dernier driver pour windows

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 16:01:39 ]