Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware du Bass Station II en version 2.5

  • 80 réponses
  • 37 participants
  • 10 839 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Le firmware du Bass Station II en version 2.5
Novation Bass Station II
Novation a écouté ses utilisateurs et mis en ligne un nouveau firmware pour son Bass Station II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

Beat Thang 4 Life

72
Mise à jour faite en quelques secondes sans problème, je confirme que ça ne fonctionne pas avec Edge, mais très bien avec Chrome ! ;)
73
Mise à jour aphex twin, vous êtes gâtés :bravo:

Beat Thang 4 Life

74


Et ça envois du lourd !!!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

75
Bonjour à tous ! J'ai acheté mon BS2 d'occasion, sans plus d'info que ça... j'ai le numéro de série (sur le synthé) mais pas le "Bundle code"...!!
Est il donc impossible pour moi de l'enregistrer ? Et par conséquent de faire la M-A-J ?
Merci ;)
76
Vu que je n'ai pas encore ce synthé mais que cette fonction AFX vient de le faire passer en tete de ma wishlist , est ce qu'il existe un VST qui propose une fonction similaire a tout hasard ? ( la fonction AFX ) , pour patienter :-D
77
Citation de Free'son :
Bonjour à tous ! J'ai acheté mon BS2 d'occasion, sans plus d'info que ça... j'ai le numéro de série (sur le synthé) mais pas le "Bundle code"...!!
Est il donc impossible pour moi de l'enregistrer ? Et par conséquent de faire la M-A-J ?
Merci ;)


C'est très simple, encore faut-il prendre la peine d'aller sur le site officiel de Novation dans la rubrique spécifique à cette requête...

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 15:41:24 ]

78
Bonjour a tous
Est ce qu'il y a le manuel en français avec les nouvelles fonctions ?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

79
En effet, je confirme, après avoir passé deux heures à essayer d'installer le FIRMWARE, en utilisant FIREFOX, il a bien fallut se rendre à l'évidence qu'une installation de Google Chrome était obligatoire. Ouverture de la page "Novation Components" sur Chrome et installation du programme "Novation components" puis Login sur mon compte une fois dans le programme, cliquer sur FIRMWARE et l'installation c'est enfin faite sans problème.
80
bah oui, il faut le midi web :mrg:

Beat Thang 4 Life