Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

  • 777 réponses
  • 91 participants
  • 54 218 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
Oui, plaisantes ces nuances de gris... le bois enveloppe le tout avec goût.
Tom est prêt.
322
Il est vraiment très très class ce clavier :bravo:
323
Citation de Pulsophonic :

Très proche sur la majorité des presets. Quand il y a un écart c'est souvent l'OB-X8 qui sonne plus "fat". Et le son basé sur le bruit est clairement différent mais entendre la boucle se répéter sur l'OB-X c'est beaucoup moins bien donc bon... :aime:

J'ai ajouté un commentaire pour leur demander s'ils allaient faire les mêmes vidéos avec l'OB-Xa et l'OB-8. Ça serait top.
324
@14'00 : une véééééritable tempête de sable, oui !!! :clin:

On dirait que le son de l'OB-X est déjà masterisé ahaha
325
Je viens d'écouter cette démo comparative, c'est assez blufffant.
326
ils ont foutu les cartes de l'OB-X8 dans une carcasse d'OB-X, ce que vous êtes naïfs.:mrg:
327
328
Il y a l’OB-X8 qui est branché en MIDI-in sur l’OB-X… :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

329
Bon, je ne sais pas à combien vous en êtes de visionnages... j'en suis bien à mon troisième... et oui je sais qu'il y a le son à travers YT, les biais cognitifs, sociaux, etc. ... mais à chaque fois je crois préférer l'OB-X8 :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/07/2022 à 20:23:30 ]

330
Citation de T :
mais à chaque fois je crois préférer l'OB-X8


Pourquoi?
Qu'est ce qui te fait dire ça?