Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

  • 777 réponses
  • 91 participants
  • 54 230 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
Sui toujours dans l'attente de réception du mien .... arfff c'est long
352
T'as demandé à ton magasin quand il devrait arriver ? Pour comparer avec mes dates (indiquées dans la page précédente).
353
Mon Magasin est en vacances..ils me le font livrer directement ... ils m'ont dit le 18 aout .. après le 8 aout ..... au final rien et pas de nouvelles
354
Arf ... je compatie, l'attente doit être longue :(((
355
356
C’est chouette , mais très sincèrement, rien qui ne fasse rêver de mon point de vue , je ne dois plus être la cible ….
Amusez vous bien avec cette machine les futurs acquéreurs :bravo:

"Switched on bach"

357
Moi non plus, a vrai dire je ne suis pas près de prendre quelque chose de neuf, je suis comble pour un petit temps

Mais ca ne coite rien de partager, si ca fait plaisir a certains
358
Citation de clarke :
Sui toujours dans l'attente de réception du mien .... arfff c'est long


Plus c'est long plus c'est bon 😏
359
360
C’est pas grave mais qu’est-ce qu’elles sont clichés ses démos à lui. Rien ne nous sera épargné à grands coups de Blade Runners et consors.