Juno 106 surcoté!
- 698 réponses
- 91 participants
- 41 547 vues
- 73 followers
Anonyme
Jx3
Une electronique de merde à la base, ben c'est de la merde à la base.
je précise ça parce que je vois la cavalerie d'audiofanziens, assoiffés de reconnaissance et affublés d'un complexe de superiorité maladif, arriver pour lyncher le pauvre petit indien de l'audio ; qu'à rien fait d'autre que de marcher sur leurs plates bandes.
Y'en a ici qui feraient bien de fumer le calumet de la paix
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 06:37:22 ]
patroche
Tu as du bon tabac a mettre dedans ?
Wouais la guerre des synthé ne finira jamais . C'est tres bien d'avoir une belle machine mais c'est encore mieux de savoir s'en servir " Proverbe AF. " Je suis sur que certains mettent des gants blancs pour toucher leur pieces de musée.
Anonyme
bon......... on le cote à combien ce juno 106 ? Parce que que la discution part dans tout les sens là je comprend ton impatience ! 24 pages à lire et toujours pas de réponse !
Jx3
au delà on attaque le marché des ebayeurs sans peurs et sans reproches
Cripur
Personnellement, le Matrix-6 et le Vx-90 me tentent tous les deux. Le seul "hic", c'est que cela conduirait à une multiplication des synthés à DCO des années 1980
Les synthés analogiques Akai (AX 60-73-80, VX-600, VX-90) sont tous des synthés à VCO.
L'AX73 /VX90 possède 6 CEM3394 (comme le SCI sixtrak), un par voix.
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 16:43:57 ]
Push-Pull
on le cote à combien ce juno 106 ?Ben entre 100 et 600 euros suivant l'état, l'amour qu'on lui porte, l'impatience de l'affaire, etc...
Un argus/cotation/assistanat ne sert à rien..............
jeffdevigneux
C'est faux! Jamais le miens n'est tombé en panne et je l'ai depuis l'année 1990, acheté d'occase 1ere main, à Nation Music... hommage au passage à son sympathique propriétaire.
Un moment il crachait un peu, mais c'est parce que je ne m'en servais pas assez souvent; puis c'est passé tout seul, sans intervention; j'ai fait changer la pile 2 ou 3 fois c'est tout.
Le juno 106 est très robuste, au contraire.
Deviens ce que tu es.
Jx3
tu te trompes mon ami
et j'aimerai tellement pouvoir te dire le contraire
le juno n'aime rien d'autre que rester dans un salon avec une temperature ambiante et une hygrométrie stables
moi, mes synthés je les trimballe et je leur demande d'être docile. le Juno n'est pas docile, capricieux, mal conçu pour durer
tu ne peux pas dire le contraire, c'est une réalité
ce n'est pas une machine que les ingenieurs de Roland ont travaillés jusqu'au bout de la moelle.
Excellent son, magnifique interface
aujourd'hui elle meure lentement mais surement
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 21:32:54 ]
Push-Pull
jeffdevigneux
Il faut demander à ton vendeur ce qu'il a fait de son juno; s'il a servi comme simple expandeur, il s'est très bien conservé !
Deviens ce que tu es.
- < Liste des sujets
- Charte