Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé analogique 8 voix Schmidt

  • 53 réponses
  • 23 participants
  • 8 665 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Synthé analogique 8 voix Schmidt
Les visiteurs du Musikmesse peuvent découvrir un synthétiseur analogique 8 voix conçu par un certain Stefan Schmidt et dont le nom est encore à définir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2
En un mot c'est beau !!!

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
ca a de la gueule :8O:
très cher, mais pas tant que ca en faite. Si ca reste à 12000€ ca fait presque le prix d'un jupiter8 à sa sortie.
4

 

http://img848.imageshack.us/img848/528/schmidt.jpg

Certainement dans la ligné d'un Andromeda A6 ou d'un Omega ...

 

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 18:24:08 ]

5
...messieurs, la plupart d'entre nous n'auront plus qu'à s'astiquer devant leur HiFi :noidea:....

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 18:39:42 ]

6
Magnifique ! :aime:, et puis il a un petit air de waldorf wave, qui n'est vraiment pas désagréable, dommage qu'il coute le prix d'une petite bagnole, mais visiblement, il a l'air de les valoir. Reste plus qu'à l'entendre.
7
Non, mais franchement, entre nous... Vous préférez pas un Fairlight reissue ? :mdr:

http://soundcloud.com/clayton-derricks

8
Il est très chère, beau,intéressant, complet, lourd son nom devrait "to much"
9
En tous cas ca fait plaisir qu'il y ait encore des gens qui se font c**ier à concevoir de belles machines. J'espère pour lui qu'il en vendra quelques unes.
10
c'est sur que c'est pas un monotribe (le prix est pas le meme aussi je vous l'accorde)

allez je pars en courant avant que nonsky ou un modo se pointe lol
Www.trackerz.org