Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 25 nouveaux synthés Schmidt en production

  • 185 réponses
  • 59 participants
  • 19 647 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 25 nouveaux synthés Schmidt en production
Schmidt a lancé la production d’une nouvelle série de 25 de ses synthés Eightvoice Polyphonic Synthesizer que vous pouvez réserver dès à présent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
x
Hors sujet :
J'avoue, c'est subjectif. Mais le style pompier dans les synthés...beurk. Par contre, toujours hyper bien filmé et enregistré, c'est uniquement une affaire de goûts musicaux. Mon préféré, c'est lui:

122

Hors sujet :

Effectivment, pas mal du tout.

 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

123
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
J'en peux plus de ses démos, lui. Tout ce que je déteste dans les synthés.
x
Hors sujet :

Je crois surtout que c'est lui qui n'en peut plus :-D

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 18:32:48 ]

124
Citation :
Par contre, toujours hyper bien filmé et enregistré, c'est uniquement une affaire de goûts musicaux. Mon préféré, c'est lui:


La musique est ce qu'elle est, y a des trucs sympas je trouve, par contre en regardant cette vidéo on se dit qu'il y a du boulot derrière ... J'aimerais bien voir une vidéo de ce genre avec le Schmidt ;)
125
x
Hors sujet :
Personnellement je ne l'ai pas testé mais je n'ai jusque là rien entendu qui, à mes oreilles, justifie un tel prix.
Après, je comprends qu'une production artisanale en petite quantité ça coûte plus cher à l'acheteur :)
Mais quitte à prendre un gros poly innovant, j'ai été beaucoup plus impressionné par le C15 de Non Linear Labs qui est, de manière relative, bien moins cher :)
126
ou un river baloran, bien moins cher mais qu'est ce qui fait envie le bougre
127
En même temps si mon souvenir est bon par exemple il y a un paquet énorme de lfo sur ce synthé et ce genre de truc lui donne une souplesse sans commune mesure ...

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 09:34:58 ]

128
C'est sur, mais à ce stade un Solaris est 5 fois moins cher, avec des sons tout à fait appréciables, même en mode "imitation analo".
Pour moi c'est juste le prix de l'artisanat haut de gamme, et ça n'est pas une remarque négative: je comprends que ceux qui ont les moyens l'achètent. Tout comme certains payent 10 fois ça pour un piano à queue...

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 11:15:43 ]

129
Oui tout à fait le Solaris est extra ;)

Justement ce serait intéressant de savoir quel serait le tarif du Schmidt si il était fabriqué de manière industrielle ? Moitié prix ?
130
Il faut demander à Uli B. ;)