Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 25 nouveaux synthés Schmidt en production

  • 185 réponses
  • 59 participants
  • 19 443 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 25 nouveaux synthés Schmidt en production
Schmidt a lancé la production d’une nouvelle série de 25 de ses synthés Eightvoice Polyphonic Synthesizer que vous pouvez réserver dès à présent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
y-en aura pas assez pour tout le monde :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 15:34:17 ]

12
un coup d'oeil sur le site, ça vaut le détour. Il est complètement hors norme ce synthé et a l'air juste parfait. un vrai un bouton une fonction avec des possibilités démentielles. Va falloir jouer au loto ou braquer quelques vieilles rombières
edit: on est pas encore aux 3000 euro la voix de polyphonie du voyager

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 15:50:42 ]

13
Allez-y M'sieurs Dames, pendant encore 10mn seulement, pour 6 voix de polyphonie achetées, on vous en offre 2 gratuites !!
14
si on en prend plusieurs ils font un prix ?

on en a gros !

15
j'y connais rien sur ce synthé mais pinaise qu'il est beau !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

16
Pourquoi l'Aston Martin de mon voisin coûte plus cher que ma Dacia ? Je ne comprends pas... :???:

Pourquoi un meuble d'ébenisterie coûte plus cher que mon machin Ikea ? C'est scandaleux ! :fache:

Pourquoi un restaurant 3 étoiles coûte plus cher qu'un MacDo ? Ce n'est que de la nourriture... :furieux:

Si tu n'as pas trouvé la réponse, console-toi avec un Korg Monologue ! :mdr:
17
en même temps, un AKS synthi c'est 23.000€ d'occase et c'est monophonique.
c'est toujours bien moins cher que la réédition du moog modular 55 qui coute 35.000 boules en monophonique
18
Et un Fairlight CMI ça devait coûté pas loin des 80000 dollars au début des années 80 , alors là autant dire que c'est presque cadeau !!!:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

19
C'est du lourd !!!

(45kg d'après un autre sujet sur ce forum)

Du coup, je crois que je vais tout de suite en prendre un deuxième pour mettre à l'étage, histoire de ne pas me ruiner... le dos à déplacer celui du rez-de-chaussée :lol:
20
Korg Minilogue 4 voix de polyphonie = 570€ :bravo::bravo:

Schmidt Synth 8 voix de polyphonie = 19 000€ :oo: :oo: