Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 25 nouveaux synthés Schmidt en production

  • 185 réponses
  • 59 participants
  • 19 606 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 25 nouveaux synthés Schmidt en production
Schmidt a lancé la production d’une nouvelle série de 25 de ses synthés Eightvoice Polyphonic Synthesizer que vous pouvez réserver dès à présent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vraiment une Rolls parmi les synthés!
On râle souvent sur le fait que les constructeurs ne fabriquent pas la machine idéale, celle qui regrouperait toutes les fonctions avec un haut niveau de qualité, afin de maintenir une insatisfaction chez le consommateur pour qu'il achète rapidement autre chose... Ici c'est l'inverse, on paye très cher, mais on est satisfait pour longtemps!
Bon c'est élitiste, mais c'est chouette que ça existe.
22
Je lance une souscription pour faire le test. Pour la modique somme de 19€, 1000 personnes auront le privilège de lire un joli test détaillé, avec des photos et du son... allez, je pourrais même faire une vidéo ! :-D
23
Si on considère que c'est le synthé d'une vie, 19k€ c'est vraiment rien. En vingt ans j'ai du dépenser/perdre bien plus que ça en achetant/entretenant/revendant tout un tas de machines. Donc 19k€ c'est pas cher.
24
Pas cher du coup j'ai l'impression que le P6 c'est cadeau :langue:
25
Citation :
Korg Minilogue 4 voix de polyphonie = 570€ :bravo: :bravo:

Schmidt Synth 8 voix de polyphonie = 19 000€ :oo: :oo:

C'est une blague j'espère ?


Moi ce qui me fait marrer c'est que, enfin, on voit ce que ça donne quand un constructeur répond à toutes nos exigences: "on veut de la polyphonie, on veut de l'analo, on veut des modulations, des filtres, on veut de la qualité, on veut la machine parfaite" etc etc...
Ben voilà.


Et oui, surprise, c'est hors de prix ! Et pas moyen de pirater...

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 09:27:30 ]

26
Le fait que mr schimidt soit quasi tout seul et fabrique les 25 synthé en Allemagne avec ses petites mains joue aussi sur le prix. Je pense pas que la fabriquait on soit très automatisée. C'est juste la Bugatti des synthé. Une twingo c'est moins cher et ça sert à la même chose
27
C'est une aubaine pour nous un synthé pareil ! Je m'explique : vous rentrez un soir et vous dites à votre compagnon/compagne "je vais sûrement faire un crédit pour acheter le synthétiseur de mes rêves ", vous lui montrez le Schmidt et la : grosse engueulade bla-bla-bla , tu veux nous ruiner, t'es fou ...

Puis vous lui dites que c'est une blague et que tu veux juste un synthé a 3000€ ! Il ou elle vous répondra "tu m'as fait peur ! Bon tu veux que j'organise une cagnotte pour ton prochain anniversaire pour t'aider ?"


Bon OK je --->
28

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Citation :
Korg Minilogue 4 voix de polyphonie = 570€ :bravo: :bravo:

Schmidt Synth 8 voix de polyphonie = 19 000€ :oo: :oo:

Citation :
C'est une blague j'espère ?


Bien entendu!! Faut comparer ce qui est comparable! :bravo:
Tu mets un minilogue à coté d' un schmidt, c' est pas vraiment la même technologie, ni le même son, ni la même lutherie, bref c' est pas le même instrument! :mdr:
Mais c' est juste le fossé et l' écart de prix qui est hallucinant entre deux synthés polyphoniques. C' est assez impressionnant..

Citation :
Moi ce qui me fait marrer c'est que, enfin, on voit ce que ça donne quand un constructeur répond à toutes nos exigences: "on veut de la polyphonie, on veut de l'analo, on veut des modulations, des filtres, on veut de la qualité, on veut la machine parfaite" etc etc...
Ben voilà.


Et oui, surprise, c'est hors de prix ! Et pas moyen de pirater...


Bah justement tu aurais du rajouter "et on veut également que le tarif ne soit pas trop démesuré pour pouvoir se l' offrir!" ;)

Donc si t' es au smic, pas de schmidt!! :mdr:
30
Monotron 1 voix de polyphonie = +/- 30 euro
Mais la il y à 24 oscillateurs donc en indice monotron ça fait déja 730 euro :mdr:
Je :fleche: