Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 143 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
:aime::aime::aime:
Les mots me manquent...
allez, j'en rajoute une série : :aime::aime::aime:
12
Il nous le divise par 6 et on a notre pro-one MK 2...

( en accord avec CB pour ce qui est des rééditions, ici on va plus loins que la simple nostalgie )

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 18:49:38 ]

13
Je me disais que je foutrais jamais 3000 euros dans un synthe, mais la je dois dire que c'est le premier qui me donne envie d'économiser pour un bel instrument. :aime:
14
ho la la la la :8O:, j’espère qu'une version rack suivra... bon sinon entre ça et le ARP faut trouver des euro quoi... il fait mal quand même le salon cette année.

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

15
Citation de CloudBreak :
Je me disais que je foutrais jamais 3000 euros dans un synthe, mais la je dois dire que c'est le premier qui me donne envie d'économiser pour un bel instrument. :aime:

OUI!!!
16
la mâchoire m'en tombe, je suis bouche bée, je marche comme un zombie me cognant contre les chaises, la table, les mûrs. Qui suis-je? j'en étais où déjà? ah oui... non... je ne sais plus...

sinon pas d'infos sur les oscillos? les mêmes que le pro 2? idem pour les filtres? passe bas seulement 4 pôles? (j'ai un faible pour les 2 et 3 pôles...)
oui il fait mal ce Namm mais ça fait du bien... où suis-je déjà?...
17

OMG !  eek

P***** à chaque Messe ou NAMM, je me dis, cette année je pense qu'ils vont se calmer en sortie de synthé, et en fait : c'est PIRE ! 

18
x
Hors sujet :
j'ai re-regardé la vidéo et je me demande bien les bouteilles au fond à droite, c'est de l'huile d'olive ou du whisky? Erewhon toi qui à l'œil...
19
bon je vais devoir vendre la voiture ....icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/nicosplash

20
Je crois que pour la 1ère fois de ma vie, je vais économiser grave pour m'acheter un analogique polyphonique !!
Le look, le son, l'ajout de fonctionnalités modernes...
Bravo David Smith ! :bravo:
La 1ère vidéo montre déjà pas mal le potentiel de la bête. Mais attendons de voir la suite (au cas où...) :-p:-p:-p:-p