[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 18:49:38 ]
Anonyme
22821
13Posté le 22/01/2015 à 18:52:45
Je me disais que je foutrais jamais 3000 euros dans un synthe, mais la je dois dire que c'est le premier qui me donne envie d'économiser pour un bel instrument.
ho la la la la , j’espère qu'une version rack suivra... bon sinon entre ça et le ARP faut trouver des euro quoi... il fait mal quand même le salon cette année.
Je me disais que je foutrais jamais 3000 euros dans un synthe, mais la je dois dire que c'est le premier qui me donne envie d'économiser pour un bel instrument.
la mâchoire m'en tombe, je suis bouche bée, je marche comme un zombie me cognant contre les chaises, la table, les mûrs. Qui suis-je? j'en étais où déjà? ah oui... non... je ne sais plus...
sinon pas d'infos sur les oscillos? les mêmes que le pro 2? idem pour les filtres? passe bas seulement 4 pôles? (j'ai un faible pour les 2 et 3 pôles...)
oui il fait mal ce Namm mais ça fait du bien... où suis-je déjà?...
Je crois que pour la 1ère fois de ma vie, je vais économiser grave pour m'acheter un analogique polyphonique !!
Le look, le son, l'ajout de fonctionnalités modernes...
Bravo David Smith !
La 1ère vidéo montre déjà pas mal le potentiel de la bête. Mais attendons de voir la suite (au cas où...)