Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 659 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
21
Ca fait longtemps qu'ils ne sont pas venus à Francfort.... ce serait une bonne idée!!!! :aime:
22
:diable: hé hé , pas de commentaires supplémentaires , la démo suffit ,et il a même pas besoin de faire jouer corey henry pour nous donner envie d'en avoir un .
par contre, grosse faute de gout dave, cette année, c'est les mini touches qui sont à la mode, pas les vrais claviers :mdr:
23
MORTEL!!!!!! Il sera mien!!!! Mon précieux!!!!

Revega

24

Hors sujet :

 Une petite remarque : j'adore comment Dave Smith lance ses derniers synthés, un mini teasing d'une semaine, quelques photos et BOOM !  bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:27:49 ]

25
x
Hors sujet :
plus qu'une réédition du synti et tout les synthé de légende serons revenu a la vie... (qui pour moi sont: prophet5, minimoog, ms-20, odyssey et le synthi)

bon y'en a d'autres mais si il faut ce limiter a 5 modèles c'est eux qui me font rêver.

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

26
Pym pense que ça ne coûtera que $2800.
27

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:43:50 ]

28

bave  le desktop, le desktop !

(mais façon prophet-8, pas p-12)

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:42:23 ]

29
Citation de johnfaustus :
  le desktop, le desktop !

Vous êtes pénibles avec vos éternels desktop à chaque fois qu'un nouveau synthé sort, c'est si moche un desktop surtout quand un synthé est si réussi esthétiquement !

Tiens au fait, seulement 4 octaves ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 19:49:04 ]

30
x
Hors sujet :
Tout les ans, je vois ces magnifiques engins et je me rend compte tout les ans que je n'ai pas les moyens de me permettre d'assouvir une fois ma passion!:((( Le Namm est un supplice pour moi!:(

Prag Delamuerte