Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 198 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
le mopho aussi est à un prix très concurentiel, s'il y a bien une marque qu'on ne peut traiter de voleur c'est DSI:oops2:
482
Citation :
s'il y a bien une marque qu'on ne peut traiter de voleur c'est DSI

Et pourtant, une firme qui vole à bon marché c'est pire...:-Dicon_facepalm.gif

Il y a sans doute une raison à ce prix, le cours du $ vs €, le choix de la technologie utilisée, les bouteilles vides...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

483

Par extension, peut-on traiter une marque de voleur ? Qu'est-ce qu'elle vous a volé au juste ?

484
Citation de synthwalker :
Par extension, peut-on traiter une marque de voleur ? Qu'est-ce qu'elle vous a volé au juste ?

:bravo:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

485
Citation :
je précise que j'ai commandé les deux tvs et prophet 6.

Franck :bravo::bravo:
Tiens nous au courant ..

Vive les BPM !

486
Citation de synthwalker :

Mais +1 mon cher !

Et j'en profite pour rebondir: je trouve assez saoulant ces complaintes sur le tarif du matos. Si ça vous parait cher, ou que les moyens vous manquent:
- passez au vst
- redéfinissez vos priorités (voyages ? bagnole ? copine qui veut des bébés ?)
- changer de hobby
- continuez dans la musique en travaillant à donf vos riffs au ukulélé

Ça parait un peu méchant comme ça, mais si j'étais accro à la moto en roulant avec une honnête Yamaha, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller pleurer sur les forums en traitant Harley Davidson de voleurs.
487
Citation :
Qu'est-ce qu'elle vous a volé au juste ?

Sans doute que certain considère, pour une quelconque (mauvaise) raison, qu'elle leur a volé la possibilité d'acquérir un objet convoité, ce qui s’appelle la frustration...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 22:56:46 ]

488
La frustration ? cette chose si naturelle et nécessaire ..

Vive les BPM !

489
2979 euros ?
J'ai pratiquement pas acheté de matos U.S. quand l'euro était fort et maintenant que c'est le dollar qui est au top, ils nous sortent ce Prophet .. Ils craignent ces ricains :8O:

Vive les BPM !

490

Citation :
Qu'est-ce qu'elle vous a volé au juste ?

vu certains zicos possédés, peut être leurs âmes !