Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6
- 1 302 réponses
- 124 participants
- 150 192 vues
- 114 followers
Banshee in Avalon
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]
Mr Kay
Pour le coup de "mon meilleur synthé" avec le P'12, je crois que Dave Smith le pensait sincèrement car j'avais déjà lu ça et la que quand on lui demandait en off à quel était son synthé favori, il répondait cash le Poly Evolver. Et je veux bien croire car la première fois que j'ai eu l'occasion de tester un DSI, c'était un PEK et ça a été dur de m'en décrocher
(et le P'08 essayé quelques mois plus tard m'a donné l'impression d'un PEK qu'on aurait castré)
J'ai ré-essayé un PEK quelques années après comme test final avant de passer commande (ou non) pour mon P'12, pas de problème niveau son, mais par rapport à mon Mopho ou les vidéos que j'avais pu voir du P'12 à ce moment là, le PEK accusait son âge niveau ergonomie.
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 12:29:29 ]
Cosmox
Mr Kay
Cosmox
Mr Kay
[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 20:07:35 ]
francksuperbaby
J'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité du clavier sur ce prophet 6 à venir, quelle est votre expérience en générale sur les synthé DSI, le toucher est-il de qualité, très ou trop léger ?
On me parle toujours de Fatar, ce prophet est-il équipé d'un clavier et de touches de qualités ?
Merci pour vos réponses.
Pour info j'ai pré commandé ce prophet 6.
Cosmox
synthwalker
Tant qu'on n'aura pas touché, comment veux-tu qu'on se prononce sur le clavier ?
Il y a un tas de références chez Fatar, du bon et du beaucoup moins bon. Par exemple le clavier du Sub 37 est un peu à part, avec un jeu très court... pourtant c'est un Fatar, mais une nouvelle référence.
Two Pages
MR DENIS
sinon ça manque de démo ...
Salu :)
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 11:28:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte