Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 31 827 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
tu manquais de paillettes Push :oops2:
272
Une superbe plage bien planante avec l'Hydra Explorer en multipiste:


273
Yep ! Tefty et Meems font des vidéos et musiques sympas. :bravo:

Il y a une vidéo où ils jouent avec des Choirs Hooo, Haaa, Hiii, Hooo, Huuu sur un Wavestate. :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

274
Tiens j'hesitais a me reprendre un Explorer apres avoir vendu le mien, je vois qu'il est passé de 555€ a 699€ chez Thomann !!!
Belle hausse, j'espere que c'est que temporaire :|

-fx
275
Je l'ai acheté 563€ chez Woodbrass le 5 décembre. Je vois qu'il est entre 610 et 650€ à présent.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

276
Pas de nouvel OS pour l'explorer ? On est toujours sur le 1.0 ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

277
Oui ça m'a surpris la version 1.0.
Et l'augmentation ! À mon avis ça va pas trop baisser vu l'inflation (payé le mien 400€ d'occasion).

Il y a un petit bug de UI que j'ai constaté : il ne revient pas sur la page 1 des macros si on va sur la page 2 (ou plus) des modules.

Pas logique, soit on est toujours sur la page 1 partout, soit on mémorise la dernière page. Et bien c'est pas le cas.

Quelques autres bugs que je l'arrive pas à reproduire, peut-être dûs à la synchro midi.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

278
Nouveau firmware (2.0) pour tous les modèles :

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 19:32:02 ]

279
Pas mal de choses intéressantes et utiles.

[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 20:59:11 ]

280
Effectivement, il y a des nouveautés.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.