Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 31 940 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
Comparaison entre le Moog Matriarch en mode mono (avec 2 oscillateurs), et l'Explorer, avec du low pass et du delay :



-fx
252
C'est assez proche
Mais le Moog Matriarch sonne effactivement plus grave et 'gros sons' (est-ce le terme ?)
253
On dirait que le keytrack agit très différemment, le Hydra manque un peu de tout, difficile de dire si c'est lie a la programmation
La video du Matriarch face au Polybrute, c'est nettement plus concluante.

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 19:05:10 ]

254
Y'a plusieurs choses, mais le filtre du Moog est stereo, et le delay je pense est modulé sur le Moog.
J'ai reussi a reproduire ce comportement entre temps sur l'hydra, avec un son bien plus convaincant :)

Je l'ai posté ici (faut etre membre du groupe) : https://www.facebook.com/groups/asmhydrasynth/permalink/950534485853740

-fx
255
Voila la vidéo du nouveau patch :



-fx
256
Ah oui,
C'est beaucoup plus proche. Beau travail

Ca te prend combien de temps pour faire un patch semblable ?
257
Une heure ou deux?
Le plus long c'est d'uploader la vidéo avec ma connexion de merde :mrg:

-fx
258
Une autre video, cette fois c'est 4 synthés comparés :



-fx
259
Le Polyrute, c'est un synthé hyper bandant ! :mrg:
260
Clair, le Matriarch aussi :aime:
Juste pour info mon Explorer est en vente dans les PA, a prix sympa :D:

-fx