Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?

  • 302 réponses
  • 50 participants
  • 31 822 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth Explorer, un petit frère pour l’Hydrasynth ?
308819.jpg
Ashun Sound Machines devrait annoncer prochainement la sortie de l’Hydrasynth Explorer, peut-être lors du SuperBooth ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Merci pour ces précisions Push. Bon normalement je passe le voir et l'essayer demain sur Nantes.. Possédant la version desktop j'espère que l'explorer ne disposant que 3 octaves je ne serai pas trop frustré..
Marsupio37
82
Citation de Push :
le clavier du petit ressemble pas mal à celui des Artruria Keystep, même largeur par octave, même profondeur, mais les touches noires sont un peu moins hautes sur l'ASM. Mais ce n'est pas dérangeant du tout. :8)

Merci pour ton avis sur le clavier. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

83
le clavier est bien supérieur a celui du keystep!!!bien supérieur!:bravo:
84
Je parlais des dimensions. :clin:
Pour le feeling de jeu, oui je le trouve aussi bien plus agréable: moins besoin d'enfoncer les touches.
85
Bon voilà eu l'occasion de l'essayer vite fait dans un beau magasin nantais. Effectivement clavier bien meilleur que le Keystep, très agréable, il est dans le coffre de ma voiture... :mrg:
Vu son grand frère alors certes grandes touches 4 octaves ruban et un peu plus de contrôles mais plus de deux fois le prix de l'explorer.. Le clavier du grand frère fait un peu de bruit, reste néanmoins de bonne qualité. Mais le son de ces HydraSynth :bave:
Marsupio37
86
87
Chui foutu ! :facepalm: :mrg:
Marsupio37
88
avantage énorme de l explorer sur le grand frère aussi sont tout les boutons sont en gommes hautement silencieux...:mrg:
89
Effectivement et d'ailleurs aussi plus jolis. Ça lui donne un super design. En espérant juste que la sérigraphie qui est dessus tienne longtemps..
Marsupio37
90
Citation de korvan :

Je suis in love avec le son "L'Apocalypse", qui me ramène à il y a plus de 40 ans.

Sur l'Explorer sont-ce des nouveaux patches ou bien se sont les même que sur l'Hydra premier du nom?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.