Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jeu-concours ASM x Audiofanzine

  • 103 réponses
  • 44 participants
  • 6 138 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jeu-concours ASM x Audiofanzine
308819.jpg
Est-ce que vous seriez tenté·e·s par l’éventualité de gagner un Hydrasynth Explorer d’ASM ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bein ouais du coup j'ai essayé de copier/coller les amis des autres. Pas moyen ! :mrg:
Faut dire c'est pas bien de copier, et de coller les amis des autres...
"Il est pas original et il est collant ton pote là..."
6131181.jpg

Bref Instagram à l'air aussi pourri que Facebook...Finalement Audiofanzine c'est top...;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 18:27:36 ]

22
Vous faites un peu les effarouchés là, c'est comme si vous vous plaignez qu'une tombola ne serait pas gratuite parce que ça exclut ceux qui peuvent pas se payer le ticket :oops2:
La finalité n'est pas d'offrir un synthé, c'est un moyen de récupérer des followers...
Comme pour une tombola où le but est de récupérer des fonds supérieurs à la valeur du cadeau...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
C'est une question de conviction personnelle, je me refuse à participer à toute mascarade de ce genre, je ne vais pas me prostituer pour participer à un tirage au sort. Je me suis fixé des principes, je m'y tiens.

Le plus beau compliment de ces 10 dernières années était de me dire qu'il était compliqué de trouver des renseignement sur moi, qu'il n'y avait rien sur internet me concernant. Que pour me contacter il fallait connaitre quelqu'un qui avait encore mon 06. Ce à quoi j'ai spontanément répondu : "Merci c'est l'objectif".

JayBignoise "Faites volontairement le travail de la Stasi"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

24
Si ça, c'est se prostituer 😂

Beat Thang 4 Life

25
Oui :mrg: Faire quelque chose à contre cœur en vu ou espérance d'en tirer profit, c'est la définition que j'en donne :bravo:

JayBignoise "Préservez vous"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

26
Le monde de la musique est un milieu de prostituées et les maisons de disques sont les macs :mrg:

Beat Thang 4 Life

27
Citation :
C'est une question de conviction personnelle, je me refuse à participer à toute mascarade de ce genre, je ne vais pas me prostituer pour participer à un tirage au sort. Je me suis fixé des principes, je m'y tiens.

Personne te force et je comprends bien ta position, c'est le fait de s'en plaindre que je ne comprends pas...:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Citation :
La finalité n'est pas d'offrir un synthé, c'est un moyen de récupérer des followers...

On est bien d'accord, si c'est gratuit c'est toi le produit ! ;)
N'étant pas contre un second Explorer gratos, j'ai voulu participer avec mon compte Instagram créé mais jamais vraiment pratiqué. Toujours galéré pour regarder des liens Instagram foireux avec une ergonomie zéro.
Je préfère un lien vers une chaine video ou audio en ce qui concerne la musique, ou Audiofanzine et Elektronauts ! ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

29
Ce qui me dérange dans ce genre de concours est le fait de taguer 2 personnes. On n’est pas très loin des systèmes pyramidaux ( de Ponzi) qui à ma connaissance sont interdits en France, en Belgique et au Canada. Si les amis en question sont intéressés par les synthés ou ASM, grandes sont les chances qu’ils suivent la marque ou AF (ou pas, c’est leur choix), il faudrait donc taguer des gens « extérieurs » qu’on va faire ch.er avec des posts qui ne les intéressent pas. Sans compter l’aspect écolo. Sans moi.
30
Instagram... Comment polluer pour pas grand chose. C'est tranché comme avis, mais personnellement ce réseau social c'est en partie le monde de l'apparence, de l'envie, de la convoitise, de l'ostentatoire. Je n'y suis jamais connecté mais c'est ce qui en ressort à mon sens en tout cas.
Sans moi.
Et vive AF :)