Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jeu-concours ASM x Audiofanzine

  • 103 réponses
  • 44 participants
  • 6 140 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jeu-concours ASM x Audiofanzine
308819.jpg
Est-ce que vous seriez tenté·e·s par l’éventualité de gagner un Hydrasynth Explorer d’ASM ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
willowhisper56 n'a pas d'ami sur insta, moi non plus!
Je viens de t'envoyer en mp mon compte insta, tu fais une demande d'ami. Moi aussi ça fait des années que mon compte poubelle a été créé mais jamais utilisé.
Il faudrait trouver un troisième Luron, prêt à vendre son âme au diable pour participer à cette grande comédie.:bravo:
32
Moi, je viens de mettre 24 heures pour me créer un compte bidon! Je veux bien être votre ami Instagram!!!
33
Je partage complètement l'avis de noiZe sur le sujet :
Citation :
Ce qui me dérange dans ce genre de concours est le fait de taguer 2 personnes. On n’est pas très loin des systèmes pyramidaux ( de Ponzi) qui à ma connaissance sont interdits en France, en Belgique et au Canada. Si les amis en question sont intéressés par les synthés ou ASM, grandes sont les chances qu’ils suivent la marque ou AF (ou pas, c’est leur choix), il faudrait donc taguer des gens « extérieurs » qu’on va faire ch.er avec des posts qui ne les intéressent pas. Sans compter l’aspect écolo. Sans moi.


Ça fait beaucoup en effet.

34
Ça, c'est déjà plus discutable en effet...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35
Citation de Ema :
Moi, je viens de mettre 24 heures pour me créer un compte bidon! Je veux bien être votre ami Instagram!!!

Ok copain on va faire ça. 😉
Envoie moi un message sur AF.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 11:36:39 ]

36
Salut Ema,

Pareil, tu m'envoies un message sur AF, c'est du grand n'importe quoi, on va tous les trois mettre nos tags respectifs:facepalm:, on se fait une triangulaire.
Par contre, je crois qu'il suffit de suivre quelqu'un pour devenir ami car je ne trouve pas d'option.
Dans ce cas, une des seules personnes que je suis c'est Greta Thunberg, je peux tenter de mettre son tag :facepalm:
37
Du coup pareil pas vu d'option ami.

x
Hors sujet :
"Je suis Greta Thunberg"
How dare you ? :8O:
C'est pas la fille de milliardaires qui traverse l'Atlantique en bateau et revient en avion avec tout l'équipage ? :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

38
Je vous ai envoyé un MP, mes instamis...
Ce qui me dérange le plus, c'est que depuis que j'ai créé le compte, et sans que je fasse quoique ce soit, des personnes/ musiciens "réels" que je connais et apprécie ce sont mis à suivre mon compte. S'ils savaient...
Après, j'ai XX pseudos d'artiste, XX bandcamp, XX gmail et XX comptes machinchose. Mais si on tape mon vrai nom, on ne tombe que sur des homonymes tous plus jeunes, plus beaux et plus actifs sur les réseaux que moi. C'est bien pratique, merci internet...:bravo:
39
C'est bon je vous ai cité les amis.
Quand est-ce que je reçois mon Explorer ? 😜

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

40
moi j'ai mis Audiofanzine et Ashun comme amie :facepalm: