Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 756 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Le fabricant est en consultation d’un distributeur pour la France. C’est en cours...

202
Citation de coyote14 :
Le fabricant est en consultation d’un distributeur pour la France. C’est en cours...


Merci pour l'info coyote14, à suivre donc ...

Youtube

 

 

203
Celui qui prendra la charge de la distribution n'aura pas de soucis à ce faire... ça va partir comme des p'tits pains ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

204
Je me demande ce que ça donnerait de programmer des sons de drum avec l'hydra.
Avec 3 osc, toutes ses env, les filtres ... Y a surement moyen de faire de belles choses.

Je me dis aussi qu'il irait bien avec mon octa pour le séquencer en midi et le resampler.
J'avais déjà du mal à choisir entre la Digitone et le Peak mais voila un troisième candidat :8O:
205
x
Hors sujet :
Citation de Dead209 :
Je me dis aussi qu'il irait bien avec mon octa pour le séquencer en midi et le resampler.
J'avais déjà du mal à choisir entre la Digitone et le Peak mais voila un troisième candidat :8O:

Le Peak et le Digitone sont quand même bien différents! Pas de wavetables sur le Digitone, mais une FM native et plus complexe comparée à celle que ce que le Peak propose. L'Hydrasynth et le Peak ne feraient pas vraiemnt doublon, mais c'est un peu quand même les mêmes bases. Si j'étais toi je prendrais le Digitone et l'Hydrasynth :) Tu pourrais en plus faire passer l'Hydrasynth dans les effets du Digitone et lui offrirais du coup un bon chorus, un chouette délai et une bonne reverb!

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 14:23:42 ]

206
x
Hors sujet :
Effectivement, ils sont tous différents mais répondent tout les 3 à mon besoins de polyphonie et de sons synthétiques de type nappes... J'ai déjà largement assez de synthés pour ce que j'en fait et il faudra n'en choisir qu'un ! :D:
207
Rien que le ruban et l'aftertouch polyphonique vont faire vendre ce synthé, aucun doute là dessus... Comme en plus sur les vidéos, le son a l'air d'enfer... Le plus dur sera d'attendre qu'il soit dispo.
208
Citation :
Le plus dur sera d'attendre qu'il soit dispo.


C'est toujours le cas pour les impatients... :-D
Marsupio37
209
Oui et avant qu'il trouve le bon distributeur, qu'il s'entendent sur les prix, qu'il mette au point le SAV etc..pas mal de flotte va couler sous les ponts. D'ailleurs au passage c'est pas trop normal de faire des effets d'annonces alors que la distribution du synthé n'est pas encore mature! Marketing Arghh..mais bon ca fait quant même bien plaisir de voir une belle machine en perspective !

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 17:08:41 ]

210
C’est un peu logique quand meme: marque inconnue du grand public, produit innovant... même les distributeurs doivent sentir l’accueil réservé au produit avant de signer un chèque en blanc.