réactions à la news Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
- 542 réponses
- 84 participants
- 69 725 vues
- 107 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

swikkythorn

Bravo
Quel est le délai de livraison ?

Push-Pull

Analog_Keys

Ils sont dans les cartons...

alex.d.

Anonyme

moi, rien que de devoir un jour réussir à prononcer correctement ce nom à voix haute en public, ça me fout le frisson

[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 16:51:54 ]

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

synthwalker

dpuppet

Analog_Keys

noiZe

Suffit de garder son sapin jusqu'en mars.

Will Zégal

Apparemment, notre ami @FenFluxPierce le Sound designer qui a entre autre, réalisé certains présets usine du Microfreak, travaille toujours sur les siens ( claviers et desktop ) qu’il a reçu début septembre...
J'avoue avoir du mal à comprendre, en entendant ces vidéos, qu'on dise que ce synthé sonne mal.

Père Fougasse

Analog_Keys

Citation de Analog_Keys :Apparemment, notre ami @KenFluxPierce le Sound designer qui a entre autre, réalisé certains présets usine du Microfreak, travaille toujours sur les siens ( claviers et desktop ) qu’il a reçu début septembre...
J'avoue avoir du mal à comprendre, en entendant ces vidéos, qu'on dise que ce synthé sonne mal.
Moi aussi... attendons un peu avant d'avoir des avis aussi définitifs. Ça m'a tout l'air d'être un synthé capable de nous sortir de belles choses.

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Push-Pull

erewhon

Ouaip ! Vivement décembre !
C'est bien d'aimer vieillir...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Xavier Rose

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

life vest

[url]https://youtu.be/a_tyeqBIJuQ[/url]

Père Fougasse

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Will Zégal

Mine de rien, c'est un parcours pas simple. Il suffit qu'un fournisseur t'envoie, par exemple, une nappe de pads pas tout à fait au bon format pour accumuler toute une cascade de retards.
Parce que, en moins pire, c'est parfois un peu comme une maison : le peintre ne peut pas peindre des cloisons que le plaquiste n'a pas montées. Celui-ci ne passera que si l'électricien a terminé, lequel doit attendre que le plaquiste ait posé les rails, lequel ne peut rien faire tant que le plancher n'est pas terminé ou la dalle pas sèche, etc.

Push-Pull

Pas grave...

- < Liste des sujets
- Charte