Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg R3
Photos
1/564

Sujet [News] [NAMM] Synthé et Vocoder : Le Korg R3

  • 29 réponses
  • 21 participants
  • 3 734 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Synthé et Vocoder : Le Korg R3
Korg sort le R3, un 2 en 1 : un synthétiseur et un vocodeur basés sur le moteur de synthèse Multi Modeling Technology qu'on trouve dans le Radias mais à un prix bien moindre que ce dernier, le tout couplé à la technologie d'anti aliasing issue de l'Oasys.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
D'apres la photo de Aaron Milton il semble que ce soit le meme clavier que sur la serie K, le micro X et X50, une articulation en plastique qui se plie!!! c'est cheap par rapport a un vrai clavier a ressorts!!!!!!! :oo: :oo: :oo:

Monsieur Korg faites nous des vraies machines pour durer et faire du live!!!!

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

22
Hello, ben voila moi jvient de revendre mon microkorg et j'attend avec impatiente le R3 enfin! des grandes touches,quoique que je pilotais mon MK via mon AN1X ça s'est de la balle en analogique,le MK me servais surtout pour mes LIVE avec mes deux ROLAND SP 606 avec ça pour le live ont est blindé voila ben j'attent avec impatiente d'entendre de voir et surtout de touché la bèbète :bravo: A+ DJ SNIPES made in Belgium.
Djsnipes2@hotmail.com
23
Et aussi ce qui peut être super se serait de mettre des expensions par exemple de piano EXB-PCM08 comme ça on a tout dans un petit synthé que tu peux raccorder a un grand clavier :aime2:
24
25
ça c'est vrai djsnipes , l'AN1X c'est de la bombe atomique.
J'ai longtemps hésiter à m'acheter un microkorg. Crois que ça va pas durer longtemps. Je viens de revendre mon JUno60 pour m'achter un JP8000 et il me reste de quoi achter un microkorg en plus sans mettre un neuro en plus.
J'ai eu mon juno deux ans , et je trouvais que j'en ai fait le tour. Peut-être dans quelques années je le regretterais.
Le R3 , j'ai vu une demo , je trouve 700 euro cher , c'est le même prix qu'un sh201 , non ?
Pour le même prix vaut mieux une novastation en okkaz , non ?
Philippe
26
:lol: Ben voila ecoute tous compte fait j'ai bien reféchi et j'ai acheter un SH 201 pour 499 euro et je ne le regrette pas du tous cela fait 15 jours ue je l'ai et il est supers pour le sons trance et electro et comme je ne fait plus que ça s'est génial en plus il me sert de vsti donc pas de soucis voila,s'est vrai que 700 euro pour le R3 çafait chère A+ DJ SNIPES.
Djsnipes2@hotmail.com
27
Les sons ont l'air vintage d'apres la demo
28
Vu les possibilités du R3,je pense que 700 € ce n'est pas si chère que cela,chez mon revendeur il est à 679 €,et à côté d'un SH201 y'a pas photo,le Korg a un plus gros son,et offre plus de possibilité,et en plus il a un vocoder le micro est livré avec d'origine,surtout sachant que le SH201 tourne autour des 500€,les 200 € ou 179 € par chez moi,de plus du Korg sont mérité,même si malgrés tout cela reste quand même une sommes importante,et de toute façon il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux machines qui sont bien différentes. :clin:
29
Je viens de déposer un avis dessus après près d'1 mois d'utilisation, reste plus qu'à lire ^^
30