Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Version Or du synthé microKorg

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 4 305 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Version Or du synthé microKorg
Korg avait annoncé il y a quelques semaines une déclinaison avec panneau doré de son synthé microKorg, ce modèle est désormais disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
pour pouvoir remixer des grands classiques:


Thom'
32
Un peu de couleur pour distraire l'attention des consommateurs.

Le Novation Mininova reste moins répandu, dans le mêmes tarifs, mais bien mieux sur tous les plans.

Marketing :|

Audioird.

33

il est plus recent surtout mrgreen

nan mais là, je pense simplement qu'ils l'ont sorti pour leur 50 ans, marqué le coup avec un de leur gros hit recent avant de l'enterrer...

puis bon, faut aussi arreter de prendre le consommateur pour un con, celui qui voulait pas de microkorg, c'est pas la couleur doré qui va le decider...

par contre le mec qui en a eu un et qui à kiffer va peut etre se dire: tiens, ce serait marrant ça pour la collection, ou le mec qui en voulait un, la couleur, il s'en fout...

puis c'est pas comme si korg avait rien sorti recemment en ce contentant de nous pondre ça mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Un MS20 mini chromé ça serait classe, avec les flancs en carbone tiens.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

35
Citation de Ho'Dog :

par contre le mec qui en a eu un et qui à kiffer va peut etre se dire: tiens, ce serait marrant ça pour la collection

C'est clair, j'en ai eu un pendant un moment, il me manque parfois :(, du coup vu que je cherchais un petit synthé pour jouer en répet, je me suis dit, tiens pourquoi pas c'est marrant !! mais bon, j'ai finalement craqué pour un microbrute :aime::aime::aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 22:06:23 ]

36
Vu de tout prêt, c'est laid, c'est brun m.... et la panneaux est plus beige que doré, esthétiquement à fuir.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud