Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Version Or du synthé microKorg

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 4 302 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Version Or du synthé microKorg
Korg avait annoncé il y a quelques semaines une déclinaison avec panneau doré de son synthé microKorg, ce modèle est désormais disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
du bon foutage de gueulle... :mdr:
en bonne et due forme !!
3
Manque le Silver et le Bronze (pas d'interprétation scato même si la tentation est forte, hein!) pour l'ordre de préférence des héritiers...:fleche:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
y'a une version jantes larges rabaissée avec des neons?
Thom'
5
Citation :
y'a une version jantes larges rabaissée avec des neons?


Pas d'homologation pour cette version...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6

Bien, on est tous d'accord, ce genre d'initiative ne sert à rien. A partir de là, je m'interroge sur la nécessité de pondre une news icon_neutral.gif .

7

attends, je cherchais un compagnon pour mon voyager plaqué or redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Vous êtes médisants les gars, moi je le trouve mimi comme tout ce Korg ;)!!

C'est pas comme si ils le vendaient 3 fois le prix, moi je trouve sympa qu'on puisse acheter un synthé autre que noir.
Et mine de rien, ils ont dû en vendre des tonnes, depuis qu'il est sorti, c'est quand même un bon VA.

Allez, encore un effort Mr Korg, on le passe à 250 Euros neuf et je m'en reprends un :bravo::bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
Et sans parler de ça, ce design est simplement catastrophique, c'est un viol des pupilles ... "Or" et "marron plastique", avec les leds Rouges et vert fluo pale ... :-D

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

10
Pour Ho'Dog, je pense qu'un synthé FM complèterait mieux ton setup analogique :

%2524%2528KGrHqJ%252C%2521oIE-up4SwtHBP15%2521kEoOw%257E%257E60_57.JPG

:8)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....