Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/453
M-Audio Venom

A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?

• 217 réponses
  • 52 participants
  • 44 726 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A 195€ neuf chez Thomann, vaut le coup ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Si ça s'avère vrai, c'est les concurrents de M audio qui doivent pleurer à cette heure...

x
Hors sujet :
Mis à part le fait qu'il n'aie pas de knobs/faders/pads/aftertouch.
Pour 200€, est-ce un bon investissement sachant que j'envisageait d'acheter un clavier maître,
que j'aime l'électronique hardware, que ça me permettrait d'éviter d'acheter massive, et que j'envisage de l'utiliser énormément avec d'autres VSTi?
Je quote ici car j'aimerais un avis, j'envisage de l'acheter demain. Achat compulsif :fou: Peur qu'il passe OOS et qu'il soit en fin de production.
22

Enfin, quand un produit est bradé à ce point chez plusieurs revendeurs, ca sent la fin de stock et de la série :intuition: , un nouveau modèle doit être dans les cartons chez M audio .

Je dis ca , je ne dis rien car je n'ai aucune source .  Juste au pif .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

23
Je ne connais pas la raison de cette baisse spectaculaire du prix, mas je suis certain que M-Audio même à ce prix ne sont pas perdants..., c'est possible de vendre des produits moins chers...
Maintenant ce que je trouve très étonnant c'est que ce synthé a une histoire de vie très courte, il est sorti il y a très peu de temps, souvent quand on assiste à une baisse de prix aussi forte c'est après plusieurs années de bons et loyaux services..., en plus c'est pas une daube..., bizarre...
Peut-être y a-t-il un nouveau modèle déjà en préparation, ou la production est rachetée par une autre boîte, ou je ne sais pas, on s'en fout profitez-en !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

24
Avid a vendu le 2 juillet M-audio à InMusic ( Akai Professional, Alesis, et Numark)

Pour les anglophones https://www.sonicscoop.com/2012/07/16/inside-the-m-audio-acquisition-why-inmusic-made-the-deal-with-avid/

L'avenir des produits M-audio n'est pas décidé.

donc profitons de la baisse (pour ma part, j'avais hésité entre le Venom et l'ultranova, j'ai pris le schtromph bleu)
25

je sais pas si il a eu du succés avec sont coté plastique blanc ?, mais c'est effectivement etrange comme strategie commercial, eek

26
Ceux qui désirent le vendre et qui l'on acheté au prix fort devraient attendre...lorsqu'il n'y aura plus de stock (chose qui ne tarderait,car deja en france cest out of st),la côte argus reviendra forcément à 300 euros !
rien ne sera basé sur ce coup d' balais exceptionnel,c'est évident & une question de semaines .

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 13:21:03 ]

27
Oui, certain que ce prix spectaculaire ne restera pas dans les mémoires longtemps et ne constituera pas une base de cote...du moins je l'espère...

28
Citation :
je sais pas si il a eu du succés avec sont coté plastique blanc ?

Moi je l'aime bien en blanc, ça change... par contre la sérigraphie argentée qui brille, imbuvable...et illisible, c'est chiant je suis obligé de l'incliner pour lire ce qui est écrit au dessus des touches...

29

Citation :

Ceux qui désirent le vendre et qui l'on acheté au prix fort devraient attendre...lorsqu'il n'y aura plus de stock (chose qui ne tarderait,car deja en france cest out of st),la côte argus reviendra forcément à 300 euros !
rien ne sera basé sur ce coup d' balais exceptionnel,c'est évident & une question de semaines .

euh, pas si sur que toi...

va essayer de vendre un alesis fusion a 2000 ronds( prix de vente originel) redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Je ne m'étais pas particulièrement intéressé à cette machine jusqu'à aujourd'hui et ces super promos. J'ai lu les tests, la doc, et surtout les commentaires… et je me rend compte que j'avais bien fait de ne pas m'y intéresser! Même à moins de 200€, ça reste une machine médiocre, bourrées de petits défauts pénibles, destinée à rester dans un placard.

Donc, pour répondre à la question initiale, je préfère mettre mes sous ailleurs!