Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation Mininova

• 259 réponses
  • 61 participants
  • 66 501 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation Mininova
Novation sort le Mininova

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Merci du tuyau ;)
72
73

t'es tombé amoureux de la bête ?  mrgreen  je ne peux plus me passer de l'ultranova , j'suis addict redface2

Beat Thang 4 Life

74
Moi aussi amoureux de l ultranova jadore le tripoter et lui branler le col de cygne lol
75
Je fais juste suivre les dernieres video...J#ai revendu mon Ultranova, les potard touch sensitive n'aime pas trop les voyages et il reste encore trop gros pour un Nomade comme moi, c est pourquoi j'ai opter pour le MiniNova afin de retrouver mes bon sons et le tout bien portable,et le mode animate est genial, et l'arpegio animate est un plus par rapport a l'ultranova (pour Moi)
76
euh tu l as achete ou ton mininova???
77
en pre order chez musicstore.de livraison le 13 octobre.
78
> Cette Video est plus interessante que la demo a la dubstep :

>

je suis d'accord, mais pour le papier peint en fond, sur la première image, je m'inscris en faux...
Ca pique les yeux ce truc !!
Novation : faute grave ! LOL ;-)
79

ah ben... je cherchai un synthé bleu et violet avec vocoder pour offrir à ma fille de 10 ans pour son Noël, voilà c'est parfait !

Et en plus, il sort en octobre, et deux mois après, y'en aura une dizaine en annonce de vente dans audiofanzine... C'est parfait, merci.

(il est magnifique ce papier peint !)

80
Ta fille sera bien chanceuse...par contre que tu en trouves une dizaine d'occase en decembre..j'en doute un peu!!! ce sera plutot des korg microkorg qui seront par dizaines en petites annonces...Il sont deja tous en train de vendre pour se payer le Mininova...

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 11:23:42 ]