Sujet Commentaires sur la news : Synthé Novation UltraNova
- 218 réponses
- 44 participants
- 40 626 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
marzacdev
Citation de Un grand philosophe :
Rien de nouveau sous le soleil ...
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes et de déballer des poncifs, où est l'i-Novation ?
Novation annonce un n-ième VA. C'est vrai qu'il a de la gueulle mais il serait peut être
temps de trouver autre chose, qu'en pensez vous ?
(Ex : l'accelerator de Radikal Technologies, c'est débile mais c'est innovant )
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 19:52:53 ]
BeeOne77
Ouais mais c'est quand meme pas le meme prix....
Anonyme
un n-ième VA
Tu es sur ? les derniers produits de novations c'était plutôt des produits pour dj, et des cartes sons (et quelques claviers maitres au passage). Je suis plutôt agréablement surpris de revoir novation revenir avec un VA. Surtout si à ce prix, il est dans la ligné des nova ca peut être un très bon produit.
Anonyme
de plus pour ce prix la , comparé aux autres produits du même genre il y a un écran digne de ce nom , moi je vais suivre de trés prés ce synthé voir même l'acheté
j'ai eu auparavant le Kstation et j'étais trés surpris de ses performance
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 20:13:00 ]
paladin6169
ben faudra voir la puissance sonore , en tant que synthé ce qu'il peut sortir .
18 voix de polyphonie c'est vraiment pas mal pour un petit synthé , avec de grandes touches . Si l'arpègiateur est puissant , ça peut devenir vraiment sympa !!!
on verra ça au salon de la musique à paris si Novation est là !!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
_Cobi_
Sur la démo, on peut remarquer que le synthé est alimenté directement par USB. Pas mal.
L'ergo a l'air sympa aussi(les dernieres tech de novation sont mises a l'épreuve), apres faut voir si le sytnhé ne dépend pas trop de son soft, meme si il a l'air parfaitement intégré via son port USB.
Bref, wait and see, surtout si il sorte des models supérieurs (la gamme nova était bien fournie a l'époque.
A+ et merci pour la news
coyote14
Moi aussi j'accueille plutôt favorablement ce petit nouveau.
Niveau son, il est un peu tôt pour juger, mais niveau interface, on peut dire que c'est quand même très innovant. Le moteur de synthèse n'est pas sans rappeler le Supernova 2, mais le prix n'est pas le même.
froggy54
18 voix maxi de polyphonie mais MONOTIMBRAL ! Comment, un seul son à la fois ? Comme le Gaia !
ça limite beaucoup l'intérêt de cette machine jolie et intéressante par ailleurs !
Franck
http://www.rednozes.fr
erewhon
Citation :
It is a single-part synth...
Ca c'est dommage!
Citation :
It now has brand new features including wavetable synthesis
Ca c'est interressant (selon ce que comprend le terme "Wavetable"...)
A suivre, ne serrait-ce que par curiosité...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte