Sujet Commentaires sur la news : Synthé Novation UltraNova
- 218 réponses
- 44 participants
- 40 627 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ghislain2b
J'ai lu la documentation, coté synthèse c'est plutôt costaud pour le routage du signal, des FX et la matrice de modulation. Les oscillateurs ne sont pas en reste (3 type de synthèse), tout type de filtres (sauf combo), FX fournis, lfo, enveloppe... j'en passe. De quoi sortir du gros son.
Petit bémol l'arpégiator ne semble pas éditable (peut être lors d'une mise à jour prochaine).
Petit plus, il y a une trance gate (Gator) et un VST pour votre séquenceur favori.
Un bon petit synthétiseur d'appoint à un prix correcte !
erewhon
Citation :
The software editor enables detailed visual editing of UltraNova on your Mac or PC.
C'est juste un éditeur(c'est déja pas mal), pour ce qui est de la puissance de synthèse rien de bien exceptionnel par rapport à un Micron/Miniak, un Blofeld, la multitimbralité en moins, c'est un peut juste par rapport au prix... comme dit précédemment: jugement à revoir lors d'un essai et d'une écoute digne de ce nom...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
MJCJM
Merci COBI ... l'éditeur à l'air vraiment sympa ... !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
Il a l'air de vraiment bien sonné ce nouveau ptit synthé, contrairement au gaia de roland
Vraiment dommage qu'il soit monotimbrale au vu de la synthèse proposée.
A+
Anonyme
Citation de _Cobi_ :
l a l'air de vraiment bien sonné ce nouveau ptit synthé, Hors sujet :
contrairement au gaia de roland
Vraiment dommage qu'il soit monotimbrale au vu de la synthèse proposée.
A+
A vérifier mais tout à fait...
erewhon
Citation :
l a l'air de vraiment bien sonné ce nouveau ptit synthé
J'aimerais avoir un aperçu plus détailler de l'utilisation des tables d'ondes et des sons sans les effets histoire d'entendre réellement la puissance du moteur de synthèse...
_Cobi_
Pas faux, car quand on voit un virus C sans les effets, il est vrai que ca sonne un peu pouet pouet par rapport à un clavia nord rack2 par exemple
MJCJM
j' espère que la qualité de la carte son sera au rendez-vous, car sinon c'est tt pourri ( je verrais plus l'intérêt )
Car, certes, ce qui est mis en valeur c'est la synthèse ... monotimbrale ! Et c'est quand même ce qui est attirant dans cette nouvelle mouture...
Mais faire du tout en un pour vendre au plus grand nombre... çà à l'air d'être aussi dans leur optique !
Bon je vais pas casser l'ultratruc, mais la carte son de mon XIOSynth, me fait douter un peu !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
- < Liste des sujets
- Charte