Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 488 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
971
meilleur ça veut dire meilleur. Et il n'y a pas d'exemple cité.

Mais c'est une réalité indubitable, le Roland Jupiter-X est meilleur que le Roland Integra-7.
Mais pas assez pour me faire abandonner l'un pour l'autre.

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 13:08:29 ]

972
Citation de HereWeGoAgain :
c'est une réalité indubitable, le Roland Jupiter-X est meilleur que le Roland Integra-7.

si tu t'y retrouves avec tes propres définitions
c'est l'essentiel ;)
973
x
Hors sujet :
Sur la définition de meilleur oui sans problème, il y a des définitions alternatives de meilleur?
974
x
Hors sujet :
Citation :
il y a des définitions alternatives de meilleur?


bah tout comme celle de "futur" apparemment...Car on n'a pas la même non plus :-D
Citation de HereWeGoAgain :
the future ça veut dire que c'est toujours d'actualité
975
C'est ce que signifie le slogan publicitaire, ça ne veut pas dire que ce soit un fait établi ou une vérité certaine
976
bon sinon à part ça,
au final qui va acheter le X et qui va plutôt acheter le Xm ici? :)
je serais bien curieux d'avoir une idée des personnes les plus motivées par cette nouvelle gamme
ainsi que le choix privilégié entre ces 2 modèles
car je trouve audacieux de la part de Roland de proposer les mêmes specs sur les 2 produits (surtout avec une telle différence de prix)

(en plus du test de SW qui nous apportera certainement un éclairage supplémentaire sur ce point)
977
Je pense que passer trop de temps a analyser le slogan marketing d’une marque est sterile.
(roland peut tres bien redefinir le futur avec une technicité moderne sur des sons vintage ou est le souci?)
Tout le monde peut y aller de ses conclusions mais ca n’apporte pas grand chose au sujet de fond c’est a dire le produit.
978
le faire en une phrase pour ceux qui s'en scandalisent c'est simple et net, ensuite on peut passer à autre chose
979
x
Hors sujet :
moi je ne m'en scandalise pas du tout en tout cas... (je m'en fous un peu même)
mais le simple fait que cette marque soit sur ce sujet la cible de quolibets un peu partout sur les forums et réseaux à chaque nouveau produit "néo-vintage" qu'elle sort...prouve déjà que ce n'est pas un bon slogan ;)
mais bref, passons à autre chose, oui
osef!
980
Qu'importe le flacon