Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland System-1

  • 539 réponses
  • 76 participants
  • 58 818 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Roland System-1
Dernier membre de la famille Aira, le System-1 est une relecture moderne du System-100 des 70's.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
461
Bon, si on en est déjà là niveau élégence littéraire je me réjouis de l'interprétation qui serra faite des jeux de mots qui font d'habitude office de sous titres dans les test...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

462
Comme disait un nain devant un urinoir : il va me falloir mettre la barre très haut ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

463

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

464
Ben, ça c'est de la Mekanik des fluides, je te prêtais pas une âme si poétiquement urbaine...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

465
Citation :
je me réjouis de l'interprétation qui serra faite des jeux de mots qui font d'habitude office de sous titres dans les test...:-D


"SYSTEM-1 and 2 and 3 zero : THE AIRA WON !"

:-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 20:16:13 ]

466

 

 

Hors sujet :

 

Tout ça pour une allusion mal dissimulée à notre David Gâteux national...

facepalmmrgreenmrgreenmrgreen

 

 

 

467
x
Hors sujet :
Oui, KaeRZed, à cause d'allusions (très) mal dissimulées, on était à deux doigts (enfin plutôt un seul si l'on parle de David Gâteux) de déraper mais qu'heureusement tu es intervenu à temps pour nous expliquer et que dorénavant nous savons...:-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 21:01:05 ]

468
469
y'Har les David son's of Gâteux, à un doigt d'être gland-eurs et décadents...icon_facepalm.gif bon je sais...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

470
Devinette : Quel est le synthé préféré des rongeurs aquatiques ?
Réponse : Le System 1 parce que c'est un synthé aqueux et que les castors travaillent beaucoup avec .... icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche